Le jour J on se prépare pour la fête 🥳 Louisa était bien habillé une trop belle robe que Mbappe lui avait offert. Demi avait acheter une des ces robes à Kaissa c d'la frappe wesh! Elle était grave contente, bref moi j'etait partie avec Cardi pour prépare etc... on a fini tout était ore il manque plus que les invités et Cardi m'avait offert une robe grave belle aussi. Bref la Kaissa Louisa Mbappe et Demi rentre dans la salle Kaissa avait mis des talons elle disais bitchhh j arrive pas à marcher laa et la elle tombe elle se casse la geule et Demi elle lui dit are you okey ??? Kaissa elle fait la morte on lui dit tnkt ya personne t peux t relever elle se relève et tout. Après y a Offest qui rentre il voit Cardi B grave belle il est partie devant elle il s'est mis à genoux et lui a demander de se remettre ensemble elle a dit OUI! Jetait hyper mega giga contente laaaaa j pleurée tout les larmes de mon cœur😭. Y avait un Slo avec Kaissa on voit Louisa et Mbappe trop proche qui danse on amoureux on regarde Louisa et on lui souriat et cette petasse elle nous dit ftg bitchhh! Kaissa elle a pris un talon et lui a lancé sur l front du coup elle avaint une bosse. Elle a commencé à pleuré et se barre en courant dans les chiotte et Mbappe lui dit attant ma femme ! Il lui dit kesta elle lui dit Kaissa elle m balance un talons dans la geule weshh ! Moi et Kaissa on se dit y mettent trop de temps dans les toilettes du coup on va voir on entend des bruit chelou on ouvre la porte et on voit notre pire cauchemar y ferais des trucs pas très hlel 😂 on était mort de rire on s'est barre en courant. On les laisse de leur côté lol on va voir nos idoles chacun on discute wAllah jetait hyper contente pour Cardi en fin la famille elle se remet ❤️. Du coup en rentrant dans la voiture Kaissa elle dit a Louisa désolé bitch pour la bosse et Louisa lui dit tqt c tchi même si t une bitch on reste TSHT 🖖🏼 A la villa on dit a Louisa on t vu avec Mbappe hein...Elle nous dit la honte weshh bitchh vous m'espionnez et la on se bagarre pour dahak avec les coussins du lit après on s'endort une sur le lit une part terre et une sur le bureau trop bizzare ce Trio de fou🖖🏼.
VOUS LISEZ
Des idoles haramiste
AbenteuerJ'etait avec Louison et Mahmoud le trio infernal TSHT on était posé sur les escaliers du lycée on parle de gnoun 666 sachant que Louison a peur hein on parle et la on entend des bruit du coup ok crie bitchh!! au mm temps truc de tsht on va voir on t...