Crazy Day

15 0 1
                                    

Le lendemain on se réveille le on voit on a dormis n'importe comment bref c'était bizzare. Louisa elle est partie faire le petit dej et avec Kaissa on a rangé les chambres. Louisa: Venez manger c'est prêt les bitch! Nous: On arrive! On se pose à table on mange on discute on parle de notre journée à la plage on repense au pelos qu'on a tapper hier! C'était drôles mais sorry not sorry 😊.
On décide notre journée pete sa mère on part au parc d'attraction avec les jeux grave bien. On prend de l'argent et en route. On arrive palalala les jeux c'est rien avoir avec la France ou au bled(🇲🇦🇩🇿). Bref on prend des barbapapa trop bon sa mère la! On choisis un jeux la roue la même elle est grave grande on paye notre place on monte notre cœur il battait grave fort la on avait tarpin peur 😨 le jeu il commence la on criss!!! Ça part de plus en plus vite on voyait les gens d'en haut y nous sourait alors qu'on était entre la vie et la mort. Bref on descent on avait mal à la tête et la Kaissa elle commence à vomir on dit que ce que tu as bitchh??!! Kaissa: J'ai mal à la tête et elle vomis sur mes chaussures cte petasse du coup jla gifle elle tombe par terre on la releve elle dit ah c'est bon ça va mieux merci Mariam pour la gifle Moi: eh mais frr t vomis sur mes chaussures blc j prend les tiennes Kaissa: Sorry bitch mais non Moi: Blc je lais prend Kaissa: Okey tien heureusement que j'avais des chaussures dans mon sac coïncidence nan? Louisa: Vsy tg continuons de jouer laa! Nous : Okey bitch.
On décide de rentrée dans le château hanté trop bien la!
On rentre Kaissa: c'est nul ça fait même pas peur wesh et puis la d'un coup y a un mec il sort avec une scieuse avec un masque qui fait peur! Kaissa : OMG bitch il va nous tuerr j parler trop tôt !  Et la elle se barre en courant Louisa: Attend nous bitchh c'est faux tnkt. Moi: Mais Oe kesta t peur wesh?? Kaissa: Non j fait  exprès vous savez très bien que j peur de rien (dans la tête à Kaissa : j'avais peur pour de vraie c fdp la🖕🏻) . Bref on continu y pleins de fantôme qui sort des miroirs ou on voit des silhouettes qui font grave peur c tellement bien fait on aurait dit un film d'horreur , soudain y un pigeon mort qui tombe de nul part on a tous flipper sa mère sur tt Louisa. Louisa : Shitee!! Un pigeon mort en plus j peur !!!😭😭 Nous on rigole mais wAllah c avait cher peur en courant y a un truc qui m'attrape le pied du coup j tombe comme le pigeon Moi: Ayy j mal sa mère la fuck salope Louisa et Kaissa me relèvent et on se barre le plus vite possible c'était un ptn de cauchemar Louisa: J'y retourne plus jamais! Nous: Pareil ça fait flippé ! La nuit tombe on prend notre vago et rentre à la villa chacune dans sa chambre on s' endort vite on était fatigué. A 3h30 du matin Kaissa se lève part dans le salon met de la musique forte et chante weshh! Louisa: Ohh bitch t ma réveiller t ma casse mon rêve j rêvais que j me marié avec Mbappe ? Kaissa: I'm sorry not sorry. On prend Kaissa et on la ramène dans sa chambre vraiment folle cette fille🤦🏽‍♀️.

Des idoles haramiste Où les histoires vivent. Découvrez maintenant