Bonne journee 🎉

19 0 2
                                    

Le matin on se réveille on décide d'oublier ce qui s'est passé hier soir. La semaine passe bon on a passé de bon moment ensemble , du coup faut partir voir Cardi B Demi Lovato et Mbappe chacun va avec son idole.Le soir on se retrouve chacun raconte sa journée Kaissa nous dis qu'elle est partie avec Demi Lovato et qu'elle sont partie faire un concert elles ont chantée Tell me you love me et que à la fin Demi dit à tout ces fans qu'elle avait choisie Kaissa une de ces fan très spécial. Tout les fans était jaloux y ont commencé à jetter des tomates 🍅 sur Kaissa et Demi s'est énervé et a appeler les garde du corps pour qu'ils protège Kaissa. Ils l'on amener dans la limousine et 20 min après Demi la rejoint elle lui dit tqt y a que toi que j'aime tropp ma fan adore 🥰 et Kaissa nous dit qu'elle était super contente. Louisa nous raconte sa journée avec Mbappe qu'il a présenter à son équipe de France Pogba Ngolo Neymar etc... que était hyper sympa il ont fait des match. Après qu'ils sont partie manger dans un resto et qui parlait de tout et n'importe et que Mbappe lui a offert son maillot de foot et il a signé Mbappe elle nous dis que c'était le plus beau jour de sa vie.
Moi avec Cardi B on est partie faire un clip pete sa mère avec son gang. Après on est partie prendre Kulture (la fille a Cardi) on est partie voir Offest (le mari a Cardi) et que grâce à moi y se sont remis ensemble et qui vont faire une fête et que je ramène qui j veux du coup j prend Kaissa et Louisa et elle peuvent aussi prendre Mbappe et Demi.La fête c'est demain suite....👉🏻

Des idoles haramiste Où les histoires vivent. Découvrez maintenant