Sakura: donc tu as fait ton choix que la bataille commence...
Kaguya :je me battrai jusqu'au bout pour te vaincre, je te tuerai et je te prendrai tous tes pouvoirs comme j'ai volé les pouvoirs de la princesse Amazone.
Sakura :C'est pourquoi je te vaincrai vite fait pour mettre fin à cette guerre inutile et tu seras jugé pour tes crimes envers le monde shinobi mais surtout pour le meurtre d'une princesse Amazone. Et ainsi la paix pourra revenir dans les deux mondes et en finir avec Ta folie dévastatrice.
Les garçons entre eux se disait que kaguya était terrifiante comment avait-elle pu assassiner froidement une princesse Amazone ainsi que de nombreux shinobis.
kaguya: laisse-moi rire je vais te voler tes pouvoirs comme j'ai volé les pouvoirs cette pauvre princesse. Je lui ai volé ses pouvoirs très facilement j'ai tué l'homme qu'elle aimait devant ses yeux et pendant que cet homme agonisait, elle pleurait tout sa tristesse d'avoir perdu l'homme de sa vie et pendant ce temps durant quel versé toutes les larmes de son corps. Je me suis glissée derrière son dos et je l'ai poignardé sauvagement pendant qu'elle agoniser à côté du corps de l'homme qu'elle aimait tant mais avant qu'elle donne son dernier soupir je lui ai pris tous ses pouvoirs que j'ai actuellement ce qui est ironique sachant que je vais vous tuer avec les pouvoirs d'une princesse Amazone, et avec les pouvoirs de Sakura je vais être invincible .ah ah ah* elle rit*.
Pendant ce temps Sakura elle était en rage et serrer les dents il y avait envie de la tuer tout de suite
Les garçons se disaient que kaguya est un monstre.
Sakura : tu ne me laisses pas le choix tu vas payer tes crimes
Kaguya: qu'est-ce que tu vas faire-
kaguya n'a pas eu le temps de finir sa phrase que Sakura se jeter sur elle et lui inflige des coups de poing et du coup de pied à une vitesse extraordinaire elle n'a pas le temps de répliquer les garçons sont sous choc la rapidité de sakura. Kaguya était dans une très mauvaise posture il est claire quelle allait perdre son combat elle était à bout de force c'était la fin pour elle.
Sakura : ce combat est perdu pour toi kaguya rends-toi et tu seras jugé pour tes crimes.
Kaguya :*essoufflé* non
Sakura : très bien tu ne me laisses pas le choix kaguya. *Sakura leva la main vers elle et cria * bulle d'emprisonnement.
kaguya fut entouré d'une sorte de bulles de chakras d'où elle ne pouvait plus s'échapper ni même bouger c'était fini pour elle.
Sakura se tourna vers les garçons et leur faisait son plus beau sourire et dit que tout était terminé
la guerre est finie....
VOUS LISEZ
LA REINE DES AMAZONES
FanfictionLa quatrième Grande guerre ninja avaient enfin pris fin... Grace a sakura que la guerre ainsi que ta paix fût restaurer car lors du combat contre kaguya une mystérieuse femme à fait son entrée et nous a réveler les pouvoirs de sakura celle d'une am...