Naruto :oui tu as raison, allons-y j'espère que du côté de Sakura tout se passe bien
Sasuke : oui moi aussi.....
Du côté de Sakura tout se passe bien après avoir dit au revoir à ses amis elle passa le portail qui menait au monde des Amazones arrivant là-bas ce fut un émerveillement notamment la vue extraordinaire qu'elle avait devant les yeux, le monde des Amazones était fantastique un magnifique château en cristal qu'on voyait au loin entouré de magnifiques petite maison blanche qui était entouré par des forêts ,des fleurs à perte de vue il y avait des cerisier en fleur partout autour d'eux ainsi que des montagnes ,des cascades un peu partout c'était un spectacle fantastique presque irréel et on pouvait aussi voir de nombreuses animaux de différentes espèces mais ce qui impressionné le plus Sakura été tout le peuple du monde des Amazones qui s'incliné devant t'elle.
il y avait de nombreuses guerrière ainsi que de nombreuses petites filles de tout âge qui s'incliner devant Sakura pour lui montrer toute leur fidélité envers leur reine cela rendait Sakura très nerveuse et se sentait gêné devant un tel honneur que leur faisait ses guerrières.Aya: peuple du monde des Amazones notre souveraine est revenu parmi nous.
Les Amazones : HOURRA, HOURRA!! LONGUE VIE À LA REINE!!!!
Sakura: mes très chères Amazones ,je vous remercie de tout mon cœur pour votre accueil.
Aya : Sakura sama je vais vous faire visiter votre monde expliquer vos fonction en ce monde ,je sais très bien que vous avez quelques souvenirs de votre vie antérieur mais je préfère vous rexpliquer vos fonctions et ainsi le fonctionnement de tout vos pouvoirs.
Sakura :merci Aya nous y allons
Aya : alors Sakura sama voici le monde des Amazones il regroupe toutes les plus puissantes guerrières ainsi que leur fille qui seront à leur tour vos plus fidèle guerrière mais vous devez savoir qu'il vous faudra maîtriser vos nouveau pouvoir car très bientôt vous devriez protéger notre monde ainsi que le monde des shinobi telle est votre destin mais croyez en vous .vous avez des immenses pouvoirs qui défi imagination.
Sakura :d'accord Aya je pense que j'ai besoin d'un entraînement qu'est-ce que tu en penses?
Aya : tout à fait Sakura sama je pense qu'un entraînement sera très bénéfique pour vous, on commencera l'entraînement dès demain matin qu'en pensez-vous pour l'heure il est mieux pour vous d'aller vous reposer un peu.
💭Pov Sakura
Le lendemain matin l'entraînement intensif d'Aya commence cela est très dur mais je vais y arriver car je dois protéger tout ce que j'aime et je les rendrai très fier de moi.
Cela fait des heures que je m'entraîne je n'ai presque plus de chakra .Aya m'a dit que pour l'instant je ne devais utiliser que les pouvoirs de shinobi pour qu' ensuite je pouvez m'entraîner avec mes pouvoirs d'amazone car je les ai réveillé lors du combat entre kaguya mais pour l'heure il est temps pour moi de maîtriser totalement ainsi je pourrais maîtriser tous les pouvoirs qui sont en moi.
VOUS LISEZ
LA REINE DES AMAZONES
FanfictionLa quatrième Grande guerre ninja avaient enfin pris fin... Grace a sakura que la guerre ainsi que ta paix fût restaurer car lors du combat contre kaguya une mystérieuse femme à fait son entrée et nous a réveler les pouvoirs de sakura celle d'une am...