Tous quitter la pièce du conseil Amazones et Sakura se dit en elle-même ça y est je vais voir Naruto et Sasuke ainsi que tous mes amis
Oh mon très cher Sasuke tu m'as tellement manqué j'ai pensé à toi jour et nuit jusqu'au moment où nous allons nous revoir....
Du côté de nos shinobis, le soleil aller bientôt se lever mais cette journée allait être pour eux dans un tournant décisif pour l'Alliance ninjas.
Naruto qui s'est réveillé étant gêné par les premières lueurs du jour essaya de se rendormir mais en vain alors il décida de se lever pour proposer un petit entraînement à Sasuke et Itachi. Il jeta ses couvertures sur le côté mais en faisant cela il remarqua tout à coup à son poignet que le bracelet que Sakura lui avait donner avant de partir se mit à scintiller alors il se leva hors de son lit pour aller prévenir tout le monde surtout Sasuke que le moment était enfin venu et que Sakura nous appeler pour qu'on la rejoigne alors il courut de toit en toit pour aller prévenir la famille Uchiwa.
Il arriva alors domicile et frappa une personne viens lui ouvrir la porte: ah bonjour Naruto tu es bien matinal ce matin que nous vaut ce plaisir, ne me dis pas que tu veux déjà aller t'entraîner car il faudra que tu attendes parce que Sasuke est encore en train de dormir.
Naruto :non Itachi ce n'est pas pour ça que je suis venu très tôt ce matin mais une chose met arriver en me réveillant ce matin regarde mon poignet le bracelet s'est mis à briller cela est le signal que Sakura a besoin de nous il faut que je vais réveiller d'urgence Sasuke.
Itachi :oui vas-y dépêche-toi, il sera très content de cette nouvelle.
Naruto monta les escaliers et rentra dans la chambre de Sasuke, il essayait de le reveiller tout en le secouant : Sasuke il faut que tu te réveilles maintenant c'est très grave, ça y est le bracelet s'est allumé Sakura besoin de moi.
Sasuke à moitié endormi voit Naruto : ah c'est toi Naruto.... (en baillant)Qu'est-ce qu'il y a ....(en s'enroulant dans ses couvertures) Laisse-moi dormir va te recoucher et tu viens me réveiller d'ici une heure.
Naruto tout en continuant à le secouer pour qu'il se réveille enfin: mais Sasuke réveille-toi bon dieu c'est grave regarde ton poignet le bracelet s'est illuminé.
Sasuke en entendant cette phrase se réveilla d'un seul coup en un seul bond et dit : Hein!!! Regarde Naruto ça y est ça s'est allumé elle nous appelle, je vais m'habiller et on va tout de suite allez prévenir le Hokage.
Naruto : dépêche-toi je t'attends en bas
Naruto et Sasuke aller vers le bureau du Hokage très rapidement et lui expliquer que leur bracelet s'est allumé et que Sakura avait besoin de nous.
Hokage : très bien. Shikamaru nous devons réunir le conseil des kages et qu'ils viennent à konoha le plus rapidement possible pour leur expliquer la situation *shikamaru tourna les talons et aller envoyer des messages aux différents villages en expliquant la situation*
Hokage: Sasuke Naruto je compte sur vous pour réunir tout le monde et leur expliquer la situation car nous aurons besoin d'eux le moment venu.
Naruto et Sasuke : d'accord Hokage sama. Et ils partirent avertir tout le monde.
Cela faisait 4 jours que les bracelets savais mis à briller et les kages venaient d'arriver au village pour participer au conseil des kages sachant que le conseil était réservé uniquement aux kages ainsi qu'à leurs bras droit et que personne ne pouvait entrer dans la salle pendant la réunion. Elle allait commencer mais une chose incroyable arriva pendant la réunion un petit portail s'ouvrit et laisser place à une amazone qui pris la parole : bonjour je suis Lila je suis une ambassadrice de notre reine Sakura souveraine des Amazones qui demande auprès des 5 grands chefs des villages de venir la rejoindre dans notre monde. vous êtes cordialement invité à venir vous et Tous les villageois dans le monde des Amazones .Sakura sama vous réclame auprès d'elle nous ouvrirons un portail demain à midi sachant que tous les chefs sont réunis ici nous enverrons des ambassadrices aux différents villages pour amener tous les villageois de chaque villages dans notre monde cela est une demande express de notre souveraine alors nous vous attendrons demain midi devant les portes du village de konoha et les autres villages vous rejoindrons par l'intermédiaire d'autres portails, je vous remercie beaucoup de votre compréhension maintenant il est temps pour moi de partir je vous dis à demain et elle s'inclina et repartir à travers le portail.
Les kages resta figé pendant quelques minutes ils n'en croyait pas de ce qu'ils s'étaient passé à l'instant.L'heure est grave nous n'avons plu le temps de réfléchir il est temps pour nous de partir vers le monde des Amazones
Les kages s'écrièrent: envoyer des messages et dans les différents villages expliquer l'heure que tous les villageois sans exception doivent partir pour le monde des Amazones que tout le monde se tienne prêt à midi devant les portes du village.
Les bras droit de chaque chef leur répondirent : à vos ordres.
dans tout le village c'était l'effervescence tout le monde avait appris si ça veut passer durant le conseil des kages même Sasuke Naruto, tout le monde étaient prêt pour partir aider Sakura.
Le lendemain à midi devant les portes du village
Tous les habitants de konoha ainsi que les 5 kages attendaient devant les portes du village et à midi pile un portail dont on pouvait apercevoir des silhouettes, nous avons reconnu Lila l'ambassadrice que nous avons vu pendant le conseil accompagné de Aya la prêtresse Amazones
Aya s'avança vers Naruto et Sasuke: je suis très heureuse de vous revoir tous les deux ma reine est très impatiente de vous revoir et je vous remercie tous t'avoir répondu présent à l'invitation de ma souveraine avant que nous partions il y a quelques recommandation assez délicate que Sakura sama m'a demandé de vous dire avant de passer le portail.
- alors en premier lieu elle vous demande de ne pas le prendre mal car dans le monde des Amazones aucun homme je dis bien aucun homme n'est venu dans notre monde car cela est formellement interdit.
- en deuxièmement elle vous demande d'éviter de crier ou de sauter dans les bras de Sakura sama pour l'instant car vu sa fonction cela pourrait être mal vu auprès des autres guerrières Amazones .elle devra dès votre arrivée justifier votre présence car nous avons bien eu l'accord du conseil et de nos chefs d'armée mais certaines Amazones sont plus réticente à la venu d'hommes sur nos terres. Elle vous expliquera tout un peu plus tard.
- Et troisièmement de ne pas poser trop de questions pour l'instant mais ne vous inquiétez pas tout sera expliqué en temps voulu.
Aya: bon c'est tout le monde est d'accord je pense qu'il est déjà temps de partir dans notre monde.
Sasuke (pense) attends-moi Sakura j'arrive, ça y est il est temps pour le départ dans le monde des Amazones
Et il passèrent tous le portail....
VOUS LISEZ
LA REINE DES AMAZONES
FanficLa quatrième Grande guerre ninja avaient enfin pris fin... Grace a sakura que la guerre ainsi que ta paix fût restaurer car lors du combat contre kaguya une mystérieuse femme à fait son entrée et nous a réveler les pouvoirs de sakura celle d'une am...