Bonjour ou bonsoir,
Un peu déçu pour le chapitre six, 1 vote et 0 coms mais comme je l'ai dit pour moi le plus important est de partager ma passion avec vous. Voici le chapitre sept. Demain c'est la rentré pour moi donc je posterai moins souvent.
Une question: voulez vous que je fasqe des objectifs? ( Ex: prochain chapitre à 10 votes et 5 coms ) enfin voilà. Le voulez vous?
Bonne lecture :)
+++
Chapitre sept.
Dragonheart.
Après s'être assurée que personne n'était dans les parages et que les filles de la guilde avaient toute quittées le lieu, Sara retira sa serviette et se laissa tomber dans l'eau chaude des sources thermales. Elle attacha ses longs cheveux en un chignon lâché et croisa ses bras sur ses genoux en y posant son menton, elle observa du coin de l'œil les cicatrices parsemées un peu partout sur son bras, elle glissa sa main sur son genoux où une énième cicatrice se trouvait, elle était plus profonde et plus visible. La belle aux yeux rouge sang se demanda comment sa vie aurait été si elle n'avait pas commis cet acte, si elle n'était pas tombée au mauvais moment ou si elle avait tout simplement ignorer ce qu'elle avait entendu et vu et passa son chemin sans un regard en arrière. Elle ne pouvait empêcher cette journée de hanter ses nuits, elle en cauchemardait toujours. Elle voulait juste être tranquille et dormir paisiblement ne serait-ce qu'une seule fois, le cri strident, le visage meurtri, la rage, la haine elle se souvenait de chaque expression, de chaque mot que ses anciens amis et sa famille lui avaient jetés à la figure. Elle se dégoûtait, elle se sentait égoïste de ne pas vouloir s'ouvrir à ses camarades par crainte qu'ils la rejettent à leur tour, elle avait peur qu'ils aient l'impression qu'elle est la personne la plus horrible sur cette terre. Des larmes se mirent à perler en abondance sur ses joues rosées, elle ne chercha même pas à les essuyer, ça serait inutile d'autres viendront tracer son visage jusqu'à l'épuisement.
- Est-ce que je mérite vraiment d'être une archimage ... encore moins la plus puissante de ma guilde ... je ne suis qu'un monstre ... Murmura-t-elle à elle même en sanglotant
Dans le hall de la guilde.
- Ryan, tu en es sûr...?
Christian tenait dans ses mains quatre seaux et deux cordes tandis que Ryan avait croisé ses bras en posant son doigt sur son menton faisant mine de réfléchir. Le sorcier des astres ferma ses yeux en hochant de la tête en signe positif comme pour répondre à une question qu'il s'était posé mentalement. Christian le regarda de travers ne comprenant pas son petit manège
.- Alors mon petit Chris', tu vas remplir les sceaux avec l'eau chaude des sources thermales. C'est une bonne chose que le maitre ne soit pas là. Donne moi les cordes je vais préparer le piège, si on réussit cette farce tu seras accepté! Génial, hein?
Le sorcier de l'air ne savait pas si il devait en rire ou en pleurer, il se contenta de fixer Ryan en arquant un sourcil.
- Sérieusement ...?- Quoi? T'es encore là? Allez oust va remplir les seaux je suis impatient de voir qui tombera dans le piège!
Christian ne brancha pas en remarquant l'air sérieux du sorcier des astres. Il sortit de la guilde et se dirigea vers les sources thermales d'un pas lent. Il arriva près des sources pour les hommes et se pencha pour remplir les sceaux qu'il avait dans ses mains. Un bruit lui parvint à l'oreille, il se releva en regardant autour de lui. Il l'entendit une nouvelle fois et fut apte à l'identifier, quelqu'un sanglotait, il suivit le bruit et arriva près du côté des femmes. Les yeux du sorcier s'écarquillèrent et il resta bouche bée, il avait pu apercevoir Sara recroquevillée sur elle même, elle était secouée par des spasmes et pleurait comme si on lui avait arraché sa vie. Il la détaille un moment, ses parties intimes étaient cachés dans l'eau chaude et son corps était parsemé de cicatrices à quelques endroits. Il eut un pincement au cœur en se sentant impuissant face à la détresse de cette mage qu'il croyait être dure comme une pierre, il s'était trompé après tout, tout le monde avait ses problèmes et ses faiblesses. Il la regarda une dernière fois et reprit le chemin du côté homme. Même si il voulait aller la réconforter il savait que ses chances de survie étaient faibles voir inexistantes, elle l'aurait pris pour un pervers qui aime espionner les filles et il ne donnerait pas cher de sa peau. Il s'empressa de remplir les seaux et retourna près de la guilde en courant, il trouva Ryan près des portes du côté extérieur.
VOUS LISEZ
Puissance...
FantasyEntrez dans un monde fantastique où la magie règne sous différents aspects. Laissez-vous porter par son envoûtement telle une feuille zigzaguant dans les airs bercée tendrement par le vent. Prenez part de ce royaume où les mages, fées, sorciers, et...