Chapitre treize

185 11 1
                                    

Chapitre treize.

Les jours s'écoulaient et les semaines passaient sans pour autant guérir le cœur meurtri et brisé des membres de Dragonheart, en particulier le sorcier des astres. Aucun d'entre eux n'avait trouvé le courage de continuer d'avancer dans la vie, l'image de leur défunte amie repassait en boucle dans leurs esprits. Prononcer son prénom était devenu un sujet tabou, ils eurent beaucoup de mal à l'enterrer. Ryan passait la moitié de ses journées assis en face de sa tombe la décorant par plusieurs plantes, roses et fleurs de toutes sortes et lui racontait ce qui se passait dans le hall de la guilde comme ci il s'attendait à des réponses de la part de Wendy, il avait remarqué que le mystérieux homme l'observait toujours de loin mais ne dit rien. Il trouva en la reine des glaces un véritable soutien, elle venait très souvent leur rendre visite pour prendre de ses nouvelles et l'écouter se confier sans rien demander en échange. Sara avait parlé à Emy en privé et lui avait demandé de finir ses soins sans en parler aux autres, chose que la belle blonde aux mèches roses accepta, la mage du feu avait repris du service en prenant mission après mission toute aussi dangereuse, cependant le maitre lui avait interdit d'y aller seule pour cette fois par crainte de perdre un autre membre et il savait qu'aucun de ses enfants n'avait le courage de revivre l'enterrement de l'un des leur, elle fut donc accompagné de Christian durant chacune d'entre elle. Christian fut ravi de pouvoir accompagner Sara pour des missions de rang S et plus même si il avait l'impression que sa présence n'était pas nécessaire, il s'était attaché à la jeune mage sans le vouloir ce qui une fois encore chamboula toutes ses pensées et son envie d'accomplir sa mission. Jade avait commencé un entrainement intensif, voulant devenir plus forte et se débrouiller seule sans compter sur l'aide de Daniel et Steven, elle en avait marre de toujours être le maillot faible dans son équipe. Elle fut très heureuse de constater que sa magie avait augmenté et que sa sœur l'aidait de temps en temps. Daniel observait son amie s'entrainer de loin, il était très fier d'elle et des progrès qu'elle avait réussit à faire en si peu de temps, la volonté de la jeune fille était plus grande que tout. Il passait parfois à Dragonheart pour essayer de remonter le moral aux membres et pour voir si sa nouvelle amie se portait toujours aussi bien, l'atmosphère qui régnait dans la guilde lui donnait toujours un pincement au cœur. Steven ne savait vraiment pas si il devait accomplir sa mission ou bien abandonner, il avait vu la force, la puissance et le potentiel de chacun d'entre eux et redoutait de plus en plus l'affrontement qui allait bientôt avoir lieu, le Phénix et la reine des glaces n'eurent aucun mal à le mettre ko malgré sa magie assez spéciale, il en conclut que Raiju aussi trouverait un moyen de le vaincre facilement. Shane accompagnait Emy pour des missions vu que sa meilleure amie passait tout son temps auprès de Ryan mais aussi afin qu'elle puisse gagner de l'expérience il fut étonné de voir qu'elle pouvait se battre en inversant sa magie pour en faire un poison qui mettait ses adversaires en hors état de combattre, il était très jaloux du sorcier des astres mais n'en parla à personne. Audrey s'était rapprochée de Ryan et tous les deux s'attachèrent à rapidement l'un à l'autre formant entre eux un fort lien d'amitié, elle comprenait le besoin de Ryan d'avoir une oreille attentive et une épaule sur qui il pouvait pleurer et lui avait promis d'être là peu importe le moment de la journée. Emy évitait toujours le sujet des mages noirs qui l'adressaient comme étant une princesse, elle ne voulait pas se confier pour le moment, elle savait que Shane se doutait de beaucoup de choses mais avait accepté son choix et lui laissa le temps, elle avait peur de sa réaction elle la redoutait même.

DRAGONHEART

Le sorcier des astres venait de quitter le cimetière où les défunts membre de leur guilde étaient enterrés, il se dirigea vers la bâtisse les mains dans les poches et le regard rivé au sol. Ryan ne faisait pas la moindre attention à ce qui l'entourait si bien qu'il finit par se cogner contre quelque chose de très dur, il releva son regard en se grattant le crâne pour croiser les yeux gris inquiets de son camarade. Un beau jeune homme aux cheveux blonds et courts se tenait devant lui, vêtu d'une chemise à carreaux noirs et blancs et d'un pantalon en jean avec des chaussures noirs. Il lui tendit la main pour l'aider à se relever.

Puissance...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant