Chapitre douze

274 11 2
                                    

Coucou chapitre douze est la ! Et je vous ai prévu une surprise pour Noël :)

Chapitre douze

Hôpital de magix

Sara en avait plus que marre de rester cloitrée dans son lit, même si cela ne faisait que quelques heures déjà. Être immobile et rester sans rien faire n'était pas la tasse de thé de la jeune mage. Elle réussit à berner les médecins en leur demandant de la laisser quitter l'hôpital plus tôt pour qu'elle puisse se rendre à l'infirmerie de sa guilde afin de se procurer les soins chez un mage guérisseur. Daniel fut étonné devant son air sérieux et calme en leur déballant une histoire complètement fausse mais ne fit rien et se contenta d'approuver ses dires. Le gardien de la foudre était toujours aussi choqué et bouleversé par l'histoire de la mage de Dragonheart mais ne la jugea pas et se proposa même de l'aider chose qui rendit la jeune fille heureuse et lui arracha un magnifique sourire. La détentrice du feu avait remis ses anciens habits même si ils n'étaient pas en très bonne état mais elle n'avait pas vraiment le choix. Une fois qu'elle eut finit de se préparer elle alla à la rencontre du beau blond qui l'accueillit avec un sourire lumineux.

- Au fait ... J'ignore si je dois te l'annoncer mais le médecin ...

- Je sais. Je le sens, je sais très bien ce que je risque.

- Ah ... Je ne savais pas ... Allez viens je te raccompagne chez toi.

- Tu n'es pas obligé, tu as déjà fais beaucoup ...

- Je ne peux pas te laisser seule dans cet état, tu es encore affaiblie pour le moment.

Sara se contenta d'un long soupir en savant que le jeune homme avait déjà gagné l'argument. Elle hocha lentement en signe positif. Daniel l'attira vers lui et l'aida à marcher en direction de la sortie, il avait posé l'une de ses mains autour de la taille de la mage et passa le bras de la jeune fille sur son épaule en la calant contre lui. Il ne pouvait pas se permettre de la laisser se blesser une deuxième fois peu importe le moyen. Ils avançaient dans les rues de la capitale sans parler, néanmoins le silence ne semblait pas les déranger, il était confortable et non pas gênant. La belle aux yeux rouge sang avait l'impression d'avoir retirer un énorme poids en se confiant à son nouvel ami qui ne l'avait pas jugé et encore moins abandonner. Ils furent rapidement arrivés à la ville où Dragonheart se situait, Daniel se laissait guider par la jeune mage vu qu'il ignorait où elle habitait. Le gardien de la foudre se perdit dans ses pensées en repensant à l'histoire de son amie et en la comparant à la sienne, il se sentit soulagé et rassuré de lui avoir en quelques sorte forcer la main pour se confier. Il ne remarqua pas que la jeune fille s'était arrêté et se cogna contre la porte ce qui provoqua un fou rire chez son amie, Daniel passa sa main dans ses cheveux en secouant la tête avant d'entrer à son tour dans l'appartement.

- Je vais prendre une douche, fais comme chez toi.

Daniel hocha de la tête en signe positif et prit le temps de détailler la pièce où il se trouvait. La maison de la jeune fille n'était pas trop grande mais pas trop petite non plus, idéale pour une personne qui vit seule. Le style était assez luxueux, les meubles et les décorations le prouvaient, il pouvait en déduire qu'ils valaient tous une petite somme mais cela n'étonne pas guère le gardien de la foudre, après tout son amie prenait que des missions de rang S voir plus dés fois, les mages de son rang pouvaient facilement s'offrir ce qu'ils voulaient grâce aux récompenses. Il décida de s'assoir sur l'une des chaises de la cuisine en attendant le retour de la jeune mage qui ne fut pas bien lente. Elle le rejoignit rapidement dans la salle et s'empressa de remplir deux verres de jus avec des gâteaux qu'elle partagea avec le beau blond. Daniel la fixa un moment en remarquant qu'elle ne portait pas sa tenue de combat habituel. Elle l'avait troqué pour une belle robe en décolletée blanche lui arrivant aux genoux qui dessinait parfaitement ses courbes féminines avec des ballerines de la même couleur.

Puissance...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant