Chapitre onze

217 10 2
                                    

Salut

Comme j'ai promis 2 chapitres a la suite voici le 11eme

--

 
Chapitre onze

Hôpital de Magic

Daniel était assis sur une chaise près du lit de la mage du feu, il la fixait d'un regard vidé d'émotions et d'un visage pâle et ferme. La jeune fille était reliée à plusieurs machine qui lui permettaient de respirer et la maintenaient en vie en attendant son rétablissement. Des bandages lui couvraient son front, son ventre et ses deux bras. Sa poitrine se soulevait doucement suivant le rythme de sa lente respiration, elle semblait revivre son affrontement du moins c'est ce que le gardien de la foudre en déduit en remarquant la sueur froide et les légers tremblement de la blessée. Il se pencha en douceur vers elle ayant aperçut ses lèvres bougées, elle murmurait quelque chose dans son sommeil, il fut apte à entendre des excuses provenant de la bouche de la jeune fille mais ne comprit pas pourquoi ni pour qui ils étaient adressés. Le gardien de Lumenfairy fronça ses sourcils en tenant son menton avec sa main droite, il ne comprenait pas, qui aurait bien pu la blesser? Le phénix de Dragonheart était réputé pour être une mage légendaire, une archimage, Daniel ignorait ce que ce titre voulait dire mais il put en conclure grâce aux dires des autres que c'était un niveau plus élevé qu'un mage de rang S. Il poussa un long soupir et se leva de sa chaise pour se diriger vers la fenêtre qu'il ouvrit rapidement, il prit une bonne bouffée d'air frais et laissa la brise annonçant le début de l'hiver lui fouettait le visage et lui changer les idées. La porte de la chambre s'ouvrit attirant son attention, il regarda par dessus son épaule et aperçut l'un des médecins qui tenait un bloc notes dans ses mains. Daniel lui fit face en attendait impatiemment ce qu'il voulait lui dire.

- Votre amie va s'en sortir, ne vous inquiétez pas. Cependant, j'ai découvert quelque chose d'assez inquiétant à son sujet. Commença l'homme habillé d'une blouse blanche en relevant son regard vers Daniel qui ce dernier se contenta d'un hochement de tête. Cette jeune fille ... ou plutôt sa magie est entrain de la consommer à petit feu.

- Comment ça? Questionna Daniel soudainement prit de curiosité mais aussi d'inquiétude.

- Le corps d'un mage ne peut pas contenir tant de magie sans en subir de graves conséquences. Je suppose qu'elle a atteint un niveau que son corps ne peut pas maintenir et ses yeux le prouvent. Un mage sans pupilles est un mage qui a atteint le niveau maximal. Je ne vais pas tourner autour du pot, je lui donne plus ou moins cinq ans, pas plus avant que ses muscles ne finissent bruler par son propre feu. Je suis désolé de vous l'annoncez aussi subitement mais son entourage doit être au courant. Expliqua le médecin en évitant de croiser le regard du célèbre Raiju.

Le gardien de la foudre se contenta d'un lent hochement de tête en signe positif. L'homme portant la blouse blanche sortit de la chambre alors que Daniel se laissa tomber sur sa chaise en prenant la main de la mage du feu dans la sienne. Il fut étonné de constater qu'elle commençait déjà à se réveiller, la jeune fille ouvrit délicatement ses yeux et cligna plusieurs fois des paupières pour s'habituer à la clarté de la pièce. Une fois qu'elle fut apte à distinguer ce qui l'entourait ses orbes rouge sang se posèrent sur le beau blond, elle le fixa d'un air interrogateur pendant quelques secondes puis sentit la chaleur de sa main avant de déglutir difficilement se rendant compte de son état et d'où elle était.

- Tu me dois une explication, Sara.

- Je ... je ne peux pas ... Déclara la jeune fille faiblement en détournant son regard.

- Je ne dirai rien aux autres, mais j'en sais assez alors autant tout savoir.

- Tu as vu ...?

Puissance...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant