Tu n'es pas seul.

252 30 45
                                    

Toi. Oui toi. Si tu as cliqué, c'est que tu te sens seul.

Alors laisse-moi te dire que tu n'es pas seul pour commencer.

Ouvre tes yeux. Regarde autour de toi. Si tu es ami avec tes amis, c'est parce qu'ils t'ont acceptés. Ils savent qui tu es, comment tu es, et il t'aime pour ce que tu es.

Si tu as besoin d'aide, parle-le leurs. Demande de l'aide. Exprime-toi, tu es tout sauf seul.

Tes amis t'aideront comme toi tu les aideraient, ils sont là pour toi, si tu as besoin d'aide, parle avec eux. Les problèmes ne s'affrontent pas toujours seul. Alors bats-toi, et dès que tu n'as plus de force, va te requinquer auprès de tes amis. Peu importe les problèmes, ils t'aideront.

Toi, toi qui ne te sens pas aimé ? C'est également faux. Quand tu dis quelque chose de vexant, et que la personne se sent blessée après ce que tu as dis, c'est qu'elle tient à toi, qu'elle tient compte de tes propos.

Tu dis ne pas être aimé, alors pourquoi des gens tiennent à toi ?

Ce n'est pas par profit, c'est par amour, amitié, solidarité, entre-aide. Alors arrête de penser que tu n'es pas aimé.

Si moi-même j'ai pardonné quelqu'un qui m'a fait souffrir, et que je cherche à l'aider maintenant, c'est que ce monde n'est pas aussi mauvais que tu le penses.

Alors souris à la vie.

Laisse le temps réparer les erreurs.

Assume-toi comme tu es.

Ne pense pas trop, nous nous perdons dans ces dernières sinon, puis arrivent les problèmes.

Fais en sorte de dormir sans regrets. Chaque nuit doit être paisible, tu ne dois pas être stressé, angoissé ou autre.

Tu n'es pas un fardeau, tu n'es pas un poids pour les autres. Si tu as quelque chose qui te gêne, qui te démange, dont tu souhaites te débarrasser, et bien expulse-le de toi.

Ne vis pas avec ce qui te fait souffrir. Vis en souriant, pas en pleurant.

La force n'est pas seulement physique, elle est également mentale.

MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant