LittleBigPlanet 2

25 2 3
                                    

Ce jeu est un des jeux de mon enfance. Pour ne pas dire "LE", même si j'ai tendance à beaucoup y penser. De mes 7-8 ans, à 16-17 ans, j'ai joué, joué, et joué à ce jeu. 


Ok mec, mais, c'est quoi ton jeu?


Si tu n'y a pas joué, et bien... je te plains. Car ce jeu réunissais, quasiment, que des personnes de moins de 15 ans. Il y avait des drama, des niveaux excellents visités par le monde, (enfin, le monde qui y jouait bien sûr), des niveaux artistiques, des niveaux pour des amis "spéciaux" etc...

Vous dire que je n'adore pas ce jeu, serait mentir. Je l'adore, bien que le 3, je n'ai jamais pu le finir pour cause de bug (je tombe à travers certains sols), ce qui fait que bah... voilà voilà, je peux pas avancer.

Enfin bref, dans ses niveaux, vous avez beaucoup de mécaniques, vous pouvez vous-même en créer, des niveaux. Il y a tellement de fonctionnalités, choses à inventer. Vous pouviez avoir le retour de joueurs sur votre niveau, (un niveau, c'est un "monde" plat, en 2d-3d bizarre (en gros, en 2d, mais, vous avez 3 lignes de 2d sur lesquelles vous déplacer, arrière-plan un peu genre, milieu, et avant-plan)

Vous aviez même la possibilité de créer des musiques ! (ou de les reproduire).

Voici un exemple : running in the 90's

Je me souviens, il y avait un FR connu pour ses inventions, dans la commu... FR, sans surprise, du nom de "Khodex" (vous pouvez toujours le trouver sous ce nom).

Ma première aventure amoureuse à distance c'était déroulée sur ce jeu. Je m'en souviens. Elle s'appelait Marie. Elle habitait à Rouen. Mais je me souviens plus de sa tête lul.
Fin bref, ça me fait juste sentir plus seul que je le suis actuellement. (la relation avait duré 2 mois j'crois, et c'était (je crois toujours) terminée parce qu'un mec qui était "notre enfant" (j'en voulais pas mais lol) avait dit que j'avais dit de la merde sur elle.)).


J'vois pas trop quoi dire de plus, hormis que ç'a été l'un des meilleur jeu pour les générations 2000, et si y'a des questions ou jsp hésitez pas


Edit : Y'avait aussi des bandes originales superbes !

Du classique même ma gueule éwé (enfin, même si j'ai l'impression que ça donne un peu plus classique - disco - funk) (je l'adorais en plus celle-là

Ahhhhhh celle-là pour les courses où fallait être le premier, c'était pas mal

vous pouviez même mettre votre micro, et l'enregistrer. Donc chanter, ou mettre votre téléphone, etc...

MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant