Moi.

140 3 0
                                    

Certains diront que je suis la pour me plaindre mais je veux juste m'exprimer.Je veux vous montrer mon point de vue de la vie. Certains me diront que je suis lâche et d'autres que non.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 Salut, je me présente je suis Camille, je suis en seconde, et j'ai 16 ans. Ouais j'ai redoubler mon CM2, je sais que ça peut-être ridicule comme sa , parce que on se dit souvent que faut être sacrer douer pour redoubler son CM2 " que des révisions" disent-ils. Mais pour une fille de 10 ans qui à toujours eu des difficultés à s'exprimer c'est compliqué. Surtout qu'à cet âge-là on veut surtout avoir des amis sur qui compter, on pense pas souvent aux études. 

En vrai ma Deuxième année de CM2, était assez compliquer. J'avais perdu tout mes repaires, je n'avais plus mes amis de classe,même si j'en avais des nouveaux. Des nouveaux avec qui j'ai pu m'entendre et qui sont toujours présent dans ma vie actuellement. Mais quand on a des "amis" de sa première année qui vous laisses tomber comme si redoubler était quelques de mal, comme si j'avais fait exprès. Alors qu'au final sa ne peut pas faire de mal, on pense souvent que redoubler c'est horrible c'est ce que je pensais quand j'était en classe pour la 2ème fois.Mais avec du recule on se dit que c'est pas si mal, mais dites ça à des enfants de 10 ans. Alors ouais j'ai pu me faire des nouveaux amis mais j'en ai perdu beaucoup avec qui je m'entendais super bien. Aujourd'hui quand je les croise dans les couloirs sa me fais de la peine de savoir que avant on ne pouvait pas se quitter et que maintenant nous sommes des inconnus.

Quand j'ai réussi à passer en sixième, j'était vachement contente de moi, surtout quand vous avez passer votre 2ème année de CM2 a réviser et vous faire remonter les bretelles par votre père.Parce que oui, il n'était pas fier de moi quand j'ai redoubler, ma mère a du lui dire 30 fois que ce n'était pas mal, que c'était pour mon bien, mon père n'entendait rien. Mais au fond il ne voulait que mon bien, il ne voulait pas que je retombe , il voulait que je me bat, il voulait que je montre au monde entier que je ne suis pas une incapable que je peux le faire. Je me rappelle que avant de rentrer en sixième vous devez remplir un papier pour savoir si vous faites italien espagnol et tout le tralala. Et j'avais ma meilleure amie qui faisait italien, et je voulais pas tomber dans une classe avec des personnes que je ne connaissais pas.Alors j'avais aussi choisi italien pour tomber dans sa classe. Avec la chance que j'ai eu, je suis tombé dans sa classe. Cette fille qui était ma meilleure amie, elle ma beaucoup aidé dans ma vie, en CM2 elle m'aidait beaucoup, elle ma toujours aidé a mieux m'exprimer. Pour pas vous mentir , ça a été une de mes meilleures rencontres dans ma vie. Je ne la regrette pas du tout, même si actuellement nous sommes que copine. Et même si il s'est passé une tonne de chose entre elle et moi mais je la remercie  pour m'avoir supporté pendant toute ces années. Alors ouais sa c'est mal terminer entre toi et moi, mais je ne t'en veux pas au fond, ta voulu me protéger quand tu ma dis ces mots qui m'ont vraiment blessé, et que tu les pensais ou pas je m'en fou. C'est du passé maintenant. Alors oui je t'oublie pas  et je t'oublierai jamais car tu es un stade de ma vie important. Car tu as été la quand j'en avais besoin, car on a eu des délires peu commun. Et parce que tout simplement tu étais ma meilleure amie. Ma meilleure amie jusqu'à la troisième. Et sache que tout le mal que j'ai pu t'infliger dans notre vie commune, je le regrette sincèrement, tout ces mots que j'ai pu dire, tout ces gestes. Sache que tu es une fille en or, tu mérites tout le bonheur comme n'importe qui sur cette planète.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et voila le prologue ! Alors ouais c'est un début étrange, c'est un début d'histoire que peu de personnes pourraient comprendre. Mais j'ai envie de commencer mon histoire ainsi que sa ne vous plaise ou non. Alors si cette histoire fonctionne ou pas , je la continuerai encore et encore car ceci est mon histoire, ma vie. Puis on m'a toujours dis qu'en parler c'est mieux alors voila.

Ce que je pense.Where stories live. Discover now