On vient de terminer de manger . Tout le long du repas , aucun mot n'est sorti de ma bouche ,de même pour lui . On s'est installé sur le canapé , devant un drama. Mais je sens que Jungkook s'ennuie . J'avais raison puisqu'il se lève ,soudain, du canapé et me regarde .
Jungkook: On devrais s'entraîner .
Moi: Danser ? Mais attacher ça ne va pas être pratique .
Jungkook: Et à ton avis ! Pourquoi on nous a attachés ?
Je ne dis rien puisque ce n'est pas nécessaire. Je baisse la tête et regarde mes mains ,qui sont sur mes genoux. Jungkook me relève la tête avec ses doigts et me regarde dans les yeux .
Jungkook: On y va ?
Moi: Oui...
Je me lève du canapé et le suit . J'ai l'impression qu'il est bipolaire . Sérieusement, des fois il est gentil et puis d'un coup ...Il change... Il monte dans sa chambre et me laisse entrer en première.
Jungkook: Prends tes affaires et changes-toi dans la salle de bain .
J'écoute ce qu'il dit et vais dans la salle de bain . Il passe la corde sous la porte mais la corde passe pas . Ni sur le côté. Il laisse la porte entrouverte et se met contre le mur . Je me change le plus vite que possible et lui laisse la place . Il mit quelques secondes avant de ressortir.
Moi: On s'entraîne où ?
Jungkook: Dans le salon , on pourra pousser le canapé pour avoir plus d'espace .
Moi: D'accord !
On va dans le salon et comme il a dit , on pousse le canapé. Il y a tellement de place ! Je suis toute contente .
Jungkook : Tu veux danser sur quoi ?
Moi: Je sais pas ...
Jungkook: J'ai une petite idée.
Moi: Dis-moi !
Jungkook : Je ne suis pas sûr que tu aimes .
Moi: Mais dit !
Jungkook: Mmm... Non...
Moi*boude*: Sérieux ?!
Il attrape mes joues et tire gentiment . Il se rapproche de mon visage .
Jungkook: Oh arrêtes de bouder ! Je te propose "2U" ou "sorry" de Justin...
Moi*coupe la parole*:
Je connais! Yaaaa ! Oh my god j'ai plein d'idée !Jungkook: Calmes-toi crevette !
Moi*choquée*: Depuis quand tu m'appelles crevette ?
Jungkook: Y'a que Jimin qui a le droit ?
Moi: Non mais...
Jungkook*coupe la parole*: Alors je t'appellerai comme ça dorénavant.
VOUS LISEZ
My Best Love (FF JK)
Fanfiction~Fanfiction des BTS~ Kim Sun-hi va enfin retrouver son frère Kim Seok-Jin et ses amis d'enfance après 1 an de séparation . Le problème : certains d'entre eux ont très vite grandit et sont devenus des hommes . Surtout le petit Jungkook . ~Cette fan...