Chap 34: Acceptes-tu ?

317 12 0
                                    

Après l'incident de l'autre jour, Namjoon en a parlé avec le manager.
Celui-ci, inquiet pour les membres, décide de leur donner des vacances. Deux semaines. Mais pour encore plus de sécurité et de tranquillité, le manager loua une villa dans les montagnes enneigées.
Seulement le manager, les stylistes, maquilleurs et autre étaient au courant de où ils se trouvaient.

Chaque membre avait leurs chambres, Sun-hi dormait au côté de son petit-ami devenu encore plus proche.

Ils s'amusent tous ensemble autour d'un bon repas qu'ils avaient préparés ensemble.

Pendant le repas, Sun-hi ne se sentis pas bien. Devenue toute pâle, Junkook l'a regardait avec inquiétude.

Sun-hi se leva et courus pour aller se réfugier au wc et vider, malgré le peu de chose qu'elle avait avaler , son estomac. Elle respira et alla se nettoyer la bouche avant que Jungkook ne l'a rejoigne dans la salle de bain.

- Ca va ?

Il lui caresse le dos et parla d'une voix calme avec une pointe d'inquiétude pour sa copine.

-Ce n'est rien ... Je vais bien , retournons avec les autres ~

Elle souriait avec amour pour apaiser l'inquiétude de son copain puis ils retournèrent à table et mangèrent.

Sun-hi mangeait avec modération pour éviter de retourner au WC. Jin lui donna de quoi passer les maux de ventre.

-Tu iras mieux si tu prend ceci et surtout n'hésite pas à me réveillé cette nuit si ca va pas mieux..

-Ne t'inquiète pas grand-frère. Je me sens déjà beaucoup mieux.

Elle prit Jin dans ses bras avant d'aller se coucher au coté de Jungkook qui la serra contre lui avec douceur et amour.

La nuit se passa à merveille jusqu'à l'appel de Lay, l'ami de l'école. Il l'appela pour lui demander comment elle se sentais vu qu'il n'a pas eu de ses nouvelles pendant quelques jours et surtout parce qu'elle lui manquait. Il avait comme un besoin de sa présence. Lui, était au courant de où se trouvait les BTS car faisant partis du personnels de Big Hit il a eut le droit à connaître cette information.

Elle fut trop fatiguée pour répondre au téléphone. Alors elle resta dans les bras de son chéri et Lay fut contraint de laisser un message.

'' Salut je suppose que tu dors en ce moment je voulais juste prendre de tes nouvelles et.. je n'étais disponible que à cette heure-ci .. Bon..bah.. Rappelles-moi dès que tu as ce message et.. quand tu seras disponible pour me parler. Bisou''

La nuit passa jusqu'au petit matin où Jungkook, comme à son habitude depuis le début de leurs séjour ici, apporta le petit-déjeuner au lit avec cette fois-ci une belle est magnifique rose.

-Ma chérie d'amour ~

Il se mit à ces cotés et lui fis pleins de caresses et papouilles en souriant et en la regardant avec amour. Elle souria et se réveilla heureuse et doucement avec douceur.

-Bonjour vous~

-Bonjour mon coeur ~Tu as bien dormi ?

-Toujours quand tu es à mes cotés ~

Il sourit et l'embrassa avec toute sa passion pour elle. Ils déjeunent ensemble puis se préparèrent pour la sortie qu'ils ont organiser tous ensemble. Ils vont faire de la patinoire. Ce sera une première pour Jin, Sun-hi et pour Suga également.

Jungkook lui adorait y aller avec ses amis et sa famille.

Ils allèrent ensemble et mirent chacun les patins . Sunhi n'a pas regardé sont téléphone mais en même temps elle est très occupée au coté de ses amis et de son amoureux .

-Jungkook.. Je pense pas que je vais y aller.. Je n'ai jamais fait et je risque de ..

-Mais non, t'inquiète pas tout ira parfaitement bien , je suis là , ne l'oublie pas~

-Comment je pourrais l'oublier ?

Elle embrassa sa joue et prit sa main afin d'aller ensemble sur la glace. Il avait réservé le bâtiment rien que pour eux. Jin était déjà sur la piste avec les autres . D'ailleurs, pour une première fois, il se débrouillait plutôt bien malgré quelques chutes qui étaient assez drôle à voir. Jungkook tenait les mains de Sun-hi qui étaient effrayée. Elle tenait ses mains fermement et fixait ses pieds sur la glace.

-Je vais tomber.. Jungkook..

-Mon coeur respire~ Tout ira bien regarde moi dans les yeux et ai confiance en moi~

Elle leva sa tête jusqu'à ce que leurs yeux se croisent et se fixent. Il recula doucement pour qu'elle avance. Ils se sentaient comme seuls au monde. Une musique douce se met en route, grâce à Jimin pour dire vrai. Il se mettent sur le coté et filme ce moment magique entre nos deux tourtereaux. Plus le temps passait plus Sun-hi se sentais bien sur la glace et n'avait plus peur . Ils se mirent ,alors à comme qui dirait, à danser au centre de la patinoire. Ils s'échangèrent des regards plus qu'amoureux. C'est un moment magique qui restera gravé dans le coeur de nos amoureux.

Mais peut-être que cela doit s'arrêter ?

Du moins c'est ce que nous pensons mais Jungkook n'a pas fini. Il continua à danser et à patiner mains dans la main puis d'un seul coup. Jungkook laisse Sun-hi au milieu de la glace et vais voir Jin et chuchota quelques chose à son oreille. Jin sourit et hocha positivement de la tête puis Jimin alla chercher quelques choses et reviens en donnant un énorme bouquet de rose à Jungkook et autre chose qui est trop petit que Sun-hi ne peut pas deviner ce que c'est. La musique change et Taehyung donna à Jungkook le micro. C'est alors que Jungkook commença à chanter et rejoins doucement Sun-hi. Ils se regardèrent tendrement et amoureusement. Il lui donna le bouquet et termine la chanson qu'il lui avait composer.

-C'est.. Magnifique Jungkook~

-Voilà pourquoi j'ai été absent ces temps-ci, je me préparais pour ce jour si spécial à mes yeux. Et j'ai enfin l'occasion de le faire alors..

Il se mit à genoux devant Sun-hi qui imagine un peu ce qui se passe mais n'arrive pas à y croire. Elle pensait que c'était pas ça mais autre chose. Elle essayait d'oublier cette idée par peur d'être déçue. Mais Jungkook sortit alors une petite boite bleu roi de sa poche et l'ouvrir laissant le bijoux se montrer. Sun-hi était choquée , c'est bien ce qu'elle pensait. Elle lâcha le bouquet qui tomba à ces pieds et mit ses mains à la bouche en regardant Jungkook avec les larmes aux yeux.

-Sun-hi ~ Je te demande en ce jour, ce qui est le plus important en ce moment. Mon amour unissons nos curs pour construire un beau chemin.. Un chemin vers un bel avenir que je promet de t'offrir . Ma petite Sun-hi , Acceptes-tu de devenir mon éternel amour ? Ma femme ?

Elle se jeta dans ses bras et ils tombèrent sur la glaces. Il rit et sourit en la serrant contre son torse.

- Dois-je prendre ça pour un oui ?

-BIEN SUR QUE OUI IDIOT !!!

Il sourit et lui mis la bague au doigt et s'embrassèrent follement jusqu'au applaudissement des garçons qui sautent de joies et crient.

-Félicitations !!!!!!

Après ce merveilleux moment, ils décident tous d'aller fêter ceci dans le magnifique et grand restaurant très connu dans la région. Ils mangèrent un plat qui risque d'être un peu compliquer à digérer surtout pour les cuisses et ventres de nos idoles; de la raclette ou de la fondu pour certains.

My Best Love (FF JK) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant