Sun-hi et Jungkook sont plus amoureux que jamais. Ils sont si heureux que lorsqu'ils sourient, ils ont des petites douleurs au niveau des joues. Une semaine et demi étaient passé depuis l'incident de la dernière fois. Tous pensaient que c'était une petite histoire de rien du tout, du moins juste d'une fan jalouse de la romantique histoire entre Jungkook et Sun-hi.
Sun-hi n'avait pas répondu à l'appel de Lay. Lorsqu'elle l'a écouté, elle étais sur le point d'aller se doucher avec de la musique. Elle aurait voulu le rappeler juste après, mais Jungkook a organisé une soirée entre amoureux et elle a ,donc, oublié de lui répondre.
Mais aujourd'hui elle reçu un appel de celui-ci qui s'inquiétait. Elle répondit tout de suite sans hésiter.
-Sunhi ! Tu sais que j'ai eu peur !
-Désolé Lai..Comment ça va ?
-Mieux malgré mes horaires un peu fou..
-Ca va aller je demanderais à ce que tu es des vacances ~
- Merci mais ne te sens pas obliger ~ et vous rentrez quand ?
-Ce soir on a une nouvelle plus qu'importante à annoncer ~
-Ah oui ?... daccord et bien à ce soir ..
-Bye ~
Elle raccrocha et Jungkook vient immédiatement la serrer contre lui et lui susurrer des mots doux.
-J'ai hâte que tu sois ma femme ~
-Je le suis déjà à moitié~
Ils échangèrent un baiser fougueux et amoureux puis commencèrent à faire leurs valises pour rentrer.
Une fois que chacun est fait leur valise. Ils rentrent tous en avion à Séoul. Ils arrivent directement devant leurs villa. Namjoon ouvrit la boîte aux lettres et vis de nombreux courrier destiné à Jungkook et Sun-hi .
Il décida de les cacher et de les garder pour lui pour l'instant afin de ne pas gâcher le moment. Ils sont tellement bien.
Ils rangent tous leurs affaires avant que Lai et les Blackpink viennent les voir .
-Lai !! Les filles !!
-Sunhi !!!
Ils se font un énorme câlin collectif.
-Vous m'avez manqué ~
Ils discutent pendant un long moment tous assis sur le long et grand canapé et Jungkook se leva d'un coup et pris la main de Sunhi. Elle se leva comprenant ce qui se passe et regarde tout le monde.
-Sunhi et moi on a un truc à vous annoncer ~
Un long moment se passe ,seulement quelques secondes mais qui paraissent comme des longues minutes, où la pièce est plongée dans un silence rendant l'attente insupportable pour les filles alors que Lai se contente d'observer.
-Ben alors ! Dites !!!
Jungkook et Sunhi se regardèrent dans les yeux et échangent un sourire avant de les regarder et de prononcer enfin la phrase:
-On va se marier ~
Les filles restent pendant 5 longues secondes bloquées et choquées puis saute de joie et prend les amoureux dans leurs bras en les félicitant de cette bonne nouvelle .
Lai semble toutes fois moins joyeux mais ne le montre pas vraiment et viens enlacer Sunhi dans ces bras.-Ne le regrette pas ~
Il sourit et pars serrer la main de Jungkook en disant :
-Prend soin d'elle..
VOUS LISEZ
My Best Love (FF JK)
Fiksi Penggemar~Fanfiction des BTS~ Kim Sun-hi va enfin retrouver son frère Kim Seok-Jin et ses amis d'enfance après 1 an de séparation . Le problème : certains d'entre eux ont très vite grandit et sont devenus des hommes . Surtout le petit Jungkook . ~Cette fan...