Chap 18: La triste vérité

454 14 1
                                    

Jungkook: S'il te plaît Sun-hi... écoute moi ... Je suis désolé pour tout le mal que je t'ai fait . Saches que je ne suis pas comme ça. Je vais tout t'expliquer et pourquoi Min Yoongi a dit que j'étais un Bad boy...
Je te dirai tout ce que tu voudras savoir . Mais s'il te plaît Sun-hi ne m'ignore pas...

Je ne peux résister. Je le prend sans hésiter dans mes bras .

Moi: Je suis kookie . Je suis là .

Je le guide jusqu'à ma chambre et le laisse s'installer sur le lit . Je m'assois sur la chaise de mon bureau et le regarde sécher ses larmes. Je suis vraiment mal pour lui mais j'ai eu tellement peur de perdre la vie hier ... Je vais enfin savoir c'est quoi cette histoire de Bad boy.

Moi: Raconte moi ce qui ne va pas .

Jungkook: Je suis désolé j'ai vraiment été con avec toi. Je n'étais pas au courant que tu ne savais pas nager . Mais je comprend maintenant pourquoi tu ne venais jamais avec nous à la piscine quand nous étions plus jeune .

Moi: À vrai dire . Je savais nager ... Mais un jour avec Jin et Jimin , il y 9 ans , nous sommes aller à la mer . Malheureusement j'ai été emporté par les vagues et j'ai failli me noyer ce jour . Depuis j'ai peur de l'eau et surtout de la profondeur .

Jungkook: Je n'ai jamais entendu parler de cette histoire.

Moi: Jin a préféré que l'on garde ça pour nous pour pas que notre mère le découvre. Tu l'as connais , elle en aurait voulu à Jin et Jimin pour ne pas avoir veillés sur moi .

Jungkook: Mais malgré ça , ce sont eux qui t'ont sauvés , non ?

Moi: Non c'est un homme qui avait l'âge de ma mère ...

Jungkook: Donc tu ne connais et connaîtra jamais ton sauveur ?

Moi: C'est ce que je trouve dommage parce que je voulais tellement le remercier de m'avoir sauvé ce jour .

Jungkook: Moi aussi j'aimerai remercier quelqu'un qui a toujours été ,pour moi ,depuis mon plus jeune âge .

Moi: C'est qui cette personne ?

Jungkook: C'est... C'est toi Sun-hi.

Moi: Moi ? Mais je n'ai rien fait !

Jungkook: Tu te souviens de ma phobie des gens ?

My Best Love (FF JK) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant