Chapitre 1

468 9 0
                                    


Il est 8h00,je me réveille doucement grâce à la lumière du soleil qui traverse les rideaux blancs de notre chambre. Oui notre chambre,même si il est que rarement ici,il est chez lui comme moi je suis chez moi.

J'ouvre les yeux tout doucement avant d'apercevoir le visage endormi de mon chéri. Ma tête est posée sur son torse musclé,j'étais bien,très bien depuis longtemps. Il était revenu hier soir.... « SUPRISE » m'avait il crié en rentrant de mes répétitions. Apparemment ils étaient tous au courant de tout ça...ils sont géniaux !

-Coucou toi,tu réfléchis trop tu sais.

Je sursaute légèrement,j'avais pas vu qu'il était réveillé. Je relève doucement ma tête jusqu'à ce que mes lèvres touchent les siennes. Il passe rapidement au dessus de moi,déviant des lèvres dans mon cou. Sachant très bien son arrière pensée je le repousse légèrement.

-Stop...stop stop s'il te plaît
-Pourquoi ? Dit-il en se retirant.
- Christian doit venir la déposer
-Je sais il m'a envoyé un message hier soir avant que l'on mange.
-Ah d'accord
-Tu crois qu'elle va être contente ?
-Tu crois quoi toi ? Bien sûr qu'elle va être ravie !
-Fais moi un câlin.
-Et pourquoi ?
-Parce que j'ai envie et toi aussi.
-Et comment tu sais ça.
-Car sinon tu vas me repousser si je te fais ça...
-Faire qu....

Je n'ai même pas eu le temps de terminer ma phrase qu'il passe ses maisons derrière ma nuque et m'embrasse. Bien sûr que je le repousse pas car j'en avais envie aussi.

-[rigole] Je croyais que Christian devait arriver.
-Il est pas encore là alors ça....

Une fois de plus je ne sais même pas terminer ma phrase que je suis coupée par le son de la sonnerie. J'attrape au hasard un sous vêtement et une tenue. Je cours quasiment jusqu'à la porte de l'appartement sachant très bien ce qui l'attendait derrière cette porte. Je m'apprête à ouvrir quand je sens deux mains sur mes hanches et un souffle chaud dans mon cou.

-Derrière cette porte ce trouve la raison pour laquelle on aura plus de moment à 2 avant longtemps alors j'en profite tu vois ?
-Oui sauf que si on ouvre pas,Christian va repartir.
-Mais non regarde.
-Regarder quo...
-[criant] Attend Christian une minute !

On l'entend rigoler.

-T'es pas possible.
-Ouais mais tu m'aimes.
-Oui je t'aime,je peux ouvrir maintenant ?
-Non.
-Aller s'il te plaît,tu veux la voir en plus.
-Oui mais je veux mon bisou avant.

Je l'embrasse rapidement puis lui tourne le dos,je m'apprête à ouvrir mais une idée me viens en tête.

-Caches toi.
-Hein quoi pourquoi ?
-Pour lui faire la surprise comme tu l'as fait hier pour moi.
-Ok ça marche princesse.
-Et chou ?
-[se retourne] Oui quoi ?
-Je t'aime.
-Moi aussi je t'aime.

J'ouvre enfin cette porte et mon regard se pose directement sur un petit bout de deux ans qui dort dans sa poussette. Je fait la bise à mon meilleur ami et le fait entrer en prenant la poussette au passage. Je la détache doucement sans qu'elle se réveille....se fût un échec total. Soit. Elle ouvre doucement les yeux sortant chaque seconde un peu plus de son sommeil. Une fois ses yeux complètement ouverts son expression du visage change pour laisser un grand sourire à travers celui-ci.

-Mamann !!
-Doucement ma puce.
-Tu m'as manqué maman,pourquoi j'ai dû dormir chez tonton Chris sans toi ?
-Pour te faire une surpri...
-[au loin] Toujours en mode koala comme sa mère. Dit mon chéri en se rapprochant de nous.
-Papaaaaaa !!
-Oui ma chérie vient là.

Il l'a prend dans ses bras. Je fondais d'amour à la vie des 2 personnes les plus importantes à mes yeux.

———————————

Heyyyy

Fiction que j'ai commencé il y a un moment et je commence à la publier 🌹

Juste.....ne gardez pas votre joie pour la suite (oups) 😁

——————————
Avis ?

La route de l'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant