Chapitre 4

260 7 1
                                    

On s'assoit donc dans un petit coin isolé pour faire un peu connaissance.

-Donc c'est Denitsa toi c'est ça ?
-Oui,surpris ?
-Oui un peu quand même. Il y avait eu des rumeurs comme quoi je serai avec Katrina Patchett. Je m'attendais à voir arriver une grande blonde.
-Ah bah non c'est moi une petite brune.
-[sourit] Jevois ça.
-Niveau danse tu penses en être où ?
-[rigole] Sur 10 ? 2 je penses.
-[rigole] Ah ouais ok.
-Ah ouais t'es pas sortie de l'auberge avec moi.
-Sortie de quoi ?
-Tu connais pas ?
-Ça doit être encore une de vos expressions française. Faudra t'y faire elles et moi on est pas copine.
-T'es pas française ?
-J'ai réellement un prénom et un accent à consonance française ?
-Heu...non ? Tu viens d'où alors ? Ça m'intéresse.
-Je suis née en Bulgarie,j'ai grandi à Sofia et j'ai déménagé au Canada à l'âge de 14 ans.
-Waaaa
-Bah ça va hein.
-Ça veut directement dire que tu parles plusieurs langues.
-Bulgare,Anglais,Français et un peu le russe.
-[rigole] Rien que ça. Moi limite on s'enfuit si on entends mon anglais.
-J'ai toujours adorer apprendre de nouvelles langues.

Nous restons là encore quelques minutes en faisant connaissance avant que je le prévienne que je dois partir.

-Bon je dois y aller,et toi je me doute que tu dois bientôt retourner au tournage. Je te laisse bosser.
-Okok demain c'est qu'elle heure ?
-On se dit 9h00 au studio ? Tu as l'adresse ?
-Ok super je serai là ! Et oui oui je l'ai.
-Super. À demain alors !

Il me reprend dans ses bras en me faisant la bise. Le contact passe super bien je suis contente. Je reprends la route vers chez Jade qui,avec de la chance, n'habite pas très loin.

~Quelquez minutes plus tard~

Me voilà arrivée chez ma meilleure amie,je tarde pas me rendre devant sa porte et sonne.

-Helloooo ma Deni !!
- Salut ma Jadoune.

Câlin bisou,mon âme sœur française. Je l'aime ma meilleure amie. On s'installe dans son canapé.

-Alors ? Explique moi. Il est comment ?
-Rayane Bensetti,21 ans,sportif,ça va le faire je pense.
-Il est gentil ?
-Ça à l'air d'être un chouette gars je vais bien m'amuser avec lui. Le contact est super bien passé,je te jure j'ai l'impression de le connaître depuis toujours.
-Tu le connais ?
-Mais non Jade je dis ça parce que le courant est tellement bien passé que j'ai l'impression de déjà tout connaître sur lui. On est sur le même chemin.
-Ça pue ça tu sais ?
-Pourquoi ? Je comprends pas trop...
-[m'imitant] C'est un chouette gars...on est sur le même chemin....j'ai l'impression de le connaître depuis toujours...nanana.
-Alors déjà je parle pas du tout comme ça et puis je vois pas le mal là dedans.
-On verra ça plus tard.
-Jade ! J'aime Gaël et j'ai ma vie de famille.
-Oh ça va hein décoince toi.

Jade est le genre de personne à s'en foutre de tout,elle vit au jour le jour avec les personnes qui arrivent à la suivre. Elle ne veut pas se poser maintenant. Elle profite le temps qu'elle y arrive encore. Moi c'est plutôt se poser et vivre sa vie tranquillement avec ma famille.

-Ça commencé quand les répétitions du coup ?
-Demain.
-Humm ok,je viendrais au news.
-Mais il n'y aura rien Jade.
-Parle pas avant de savoir ma chérie.
-Chut tais toi c'est mieux.

C'est vrai que j'ai hâte d'être demain. Hâte de retrouver ceux qui vivent loin de Paris. Hâte de retrouver ma famille française au complet.

-----------------------------------

Heyyy ^^

Petit chapitre mais sorry pour le retard....

Jade dans le rôle de la curieuse ?
Connaissance entre Ray et Deni ?

Suite au prochain épisode <3

----------------------------------

La route de l'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant