Je retrouve ma famille mais pour un temps déterminé je le sais. Il est vrai que c'est assez dur parfois mais on s'y habitue à force. Je suis avec Gaël depuis 5 ans maintenant. Déménager en France n'a pas été un soucis pour lui sachant qu'il n'y serait pas souvent. C'est un homme d'affaire réputé qui est appelé dans le monde entier. Et j'en suis fière,ça a toujours été son rêve.Avoir un bébé ensemble a été une suite logique de notre histoire. On s'aime et notre fille en est la preuve incarnée. Notre petite Ilyana qui nous comble de bonheur depuis 2 ans.
Avoir son papa loin d'elle pendant un moment n'a pas l'air de la déranger pour l'instant , elle est encore petite donc c'était notre crainte mais à vrai dire on a essayé de lui expliquer et elle a l'air d'avoir un peu compris.
On est en ce moment en famille sur le canapé. Ilyana dans mes bras et moi dans ceux de son papa. Plaid plus film le combo pour une journée tranquille.
-Des nouvelles pour Danse avec les stars ?
-Oui on commence les répétitions la semaine prochaine.
-Et ton partenaire ?
-Je sais pas encore. Jeune il paraît. C'est comme les autres années,on le sait à la dernière minute.
-Tu vas y arriver ! Cette année c'est pour toi la victoire.
-J'espère j'espère.Malgré son boulot qui lui rapporte énormément,il n'a jamais mal parlé de mon métier de danseuse et c'est quelque chose que je retiens particulièrement. Un homme d'affaires et une danseuse...un couple qu'on ne croise pas souvent. Mais on s'aime c'est le principal.
-Papa tu reste combien de temps ?
-Je reste un moment ma puce,promis. Papa n'a rien de prévu avant un bon bout de temps.
-YessssssssMa fille se lève et sautille partout,toute contente.
-Ilyana revient t'asseoir s'il te plaît.
-Eh papa l'école ça commence la semaine prochaine et maman m'a dit que c'était pour les grands tu sais ? Et tu viendras me conduire à l'école des grands ? Et tu viendras me chercher aussi ? Eh papa.....
-[lui coupant la parole] Respire chérie. Rigolais-je
-Oui ma puce papa viendra faire tout ça avec toi. Je reste là tu auras tout le temps de me poser des questions ne t'inquiète pas.Ma fille est très intelligente pour son âge et comprend très rapidement ce que l'on dit. Elle a une façon de parler aussi très développée.C'est assez surprenant à voir.
-Ah ouiiii papa j'ai fais un dessin pour toi.
-Ah oui ?
-Oui attend je vais le chercher.Aussi vite notre fille cours vers sa chambre pour aller chercher son fameux dessin.
-Elle est chou...
-Tu lui a manqué c'est normal. Ça fait plus de deux semaines qu'elle me demande quand est-ce que son papa rentre à la maison.
-Voilaaaaaaaa !!Notre petite furie arrive en courant tenant une feuille de papier en main.
-Tiens papa c'est pour toi.
-Oh ma chérie c'est magnifique.Dessin digne des enfants de son âge. Une maison avec un papa,une maman et un enfant. Un joli portrait de famille.
———————————
Helllooo 🧡C'était donc pas Rayane oups.
Ils sont chou quand même non ...?
—————————
♥️