Chapitre 3

269 10 1
                                    


~Ellipse de quelques jours~

On est le 04 septembre 2014 et je rencontre mon partenaire de la saison 5 aujourd'hui. J'ai eu toutes les infos le concernant hier.

Rayane Bensetti : 21 ans,jeune comédien,il joue dans Pep's et Clem des séries sur TF1,assez sportif.

Il a l'air d'avoir de bonnes qualités,on a nos chances je pense. Bon je ne le connais pas j'avoue mais je regarde pas la télévision donc j'ai une excuse. Je le rencontre dans deux bonnes heures sur le tournage de Clem,mais lui n'est pas au courant.

Enfin bon ici je suis toujours chez moi mais seule pour changer. Ça va pas durer longtemps car Gaël est juste parti chercher Ilyana à l'école. Elle ne fait pas encore des journée complètes,8h00/12h00 et puis elle reviens à la maison.

~Quelques minutes plus tard~

J'entends la porte d'entrée s'ouvrir et une petite fille débouler dans le salon.

-Mamannnnn !!
-Ça à été ma chérie ?
-Ouiii même que tu sais madame elle a dit que je dessinais très très bien.

Elle tient ça de moi , j'adorais dessiner quand j'étais plus petite. Je passais ma vie à faire ça. Maintenant moins , j'ai plus vraiment le temps à vrai dire.

-Bon on va manger ?
-Ouiiii maman on mange quoi ?

Je vis avec deux affamés je vous jure...

-Pâtes bolo,le plat de quand on a pas le temps. Tout est prêt,il ne manque que vous.
-Ah bah on y vas alors.

Direction la cuisine. Le rituel : lavage des mains et on met le bavoir pour la petite. Même si il ne sert à rien...deux minutes après elle en a déjà partout...

-Ilyana...mange correctement s'il te plaît.
-Mais maman...papa aussi regarde.

Effectivement...je redresse et mon magnifique chéri à une belle moustache de sauce tomate... Tel père tel fille que voulez vous.

-Fait pas attention à papa il mange comme un cochon. Suis pas son exemple.
-Ehhhh !
-[je rigole] Bah quoi ?
-[sourit] Non rien.

~Une heure plus tard~

Je suis sur le point de partir direction le tournage de Clem pour aller rencontrer Rayane. J'enfile mes chaussures et ma veste et je suis prête.

-Bon j'y vais !

J'entends des pas arriver dans le hall...mon chéri avec Ilyana dans ses bras.

-Tu t'enfuis comme ça toi ?
-Oups.
-Aller courage hein,la nouvelle aventure commence !
-Oui je repasserai faire un coucou chez Jade après. Je te préviens quand je pars de chez eux.
-Ok ok passe une bonne après-midi.
-T'inquiète pas pour ça,je t'aime.
-Je t'aime aussi.

Câlin,bisou et c'est partit.

Le studio n'est pas très loin je devrai être là d'ici dix bonnes minutes.

~10 minutes plus tard~

Je viens d'arriver sur les lieux du tournage. J'ai reçu un message de l'agent de Rayane et je m'empresse de le lire.

•Message de « L'agent de Rayane »•

Salut Denitsa, Rayane se trouve sur le plateau 2. Quand tu arriveras il devrait être en pause,tu pourras t'incruster à ce moment là.
Bon courage.

•Fin du message•

J'ai toutes les informations dont j'ai besoin. J'entre dans cet endroit immense que je connais pas mais on s'y  retrouve assez rapidement avec les nombreux panneaux. J'arrive à l'endroit indiqué et je vois des cadreurs,des acteurs et j'arrive à reconnaître Rayane parmi les comédiens. Je m'avance vers lui.

-Saluttt
-Helloooooo

Il me prend directement dans ses bras. Le courant a l'air de bien passer. Pour une première impression c'est plutôt pas mal.

-Donc je suis Denitsa Ikonomova je suis danseuse professionnelle et je suis ta partenaire.
-Et bah je suis content.
-C'est super que tu sois content car on va danser sur une musique extra extra joueuse.
-C'esttt...?
-Happy !
-Yessss.

On commence à danser. Enfin plutôt il me fait danser. Ça me permet de voir un peu son niveau. Je pense qu'on peut aller loin.

-Je te propose qu'on aille parler un peu plus loin.
-Tu tournes plus ?
-Si mais j'ai le temps.
-Ah bah ok je te suis.
-C'est parti.

On s'avance vers un endroit plus calme. J'avoue que entre les acteurs,les producteurs,les cameramans et les figurants c'est pas le silence qui règne.

Je pense qu'on peut aller loin dans l'aventure. Ça a l'air d'être un garçon plein d'énergie qui a toujours le sourire. Ça va être un bon point positif pour l'émission. Pour ce qui concerne la danse je verrai ça pendant les répétitions.

——————————

Hey !!

Arrivée de Rayane 🥰
La fameuse rencontre Rayitsa !!
Avis,idées pour la suite ?

Ps : Pour ceux qui voyaient Denitsa à Lyon pour Dce j'espère que ça a été et que vous avez bien profité ❤️

——————————

La route de l'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant