La musique vient de l'animé FLCL. Toute la Bo est faite par le groupe de rock "the pillows", ce qui donne une ambiance intéressante à la série.
J'ai passé plus de 4 chapitres sur la journée de lundi ;)
C'est ce qui peu s'appeler la lenteur /20
Je vais être un peu plus rapide pour la temporalité. J'adore raconter les événements en détails mais il faudrait que l'histoire avance T^T
Dites moi ce que vous en pensez.Je me me suis dépêchée d'écrire ce chapitre pour réconforter Doreen dans la maladie. Je t'aime, ne meurs pas !!! ❤️❤️
___________
Disclaimer !! Les dialogues en français sont en italique dans le texte. j'ai inversé par inadvertance et j'ai la flemme de tout changer, en plus c'est plus facile pour moi. DONC: il y a les dialogues en Français et en anglais.
__________
La chute ne vint pas. Je dessidai d'ouvrir les yeux et découvris James, il me tenait dans ses bras. Cette proximité me destabilisa " euh... Mer.. Merci" dis-je d'une voix faible. Voyant mon embarras il me fit un sourire carnassier et je rougis de plus belle. J'essayai de le dégager mais il rafirmit son emprise. "euh, tu peux me lâcher s'il te plaît". Il prit un temps de réflexion puis me détacha de lui. j'avais la sensation de ressentir un manque. "fait attention à toi chaton" me dit il en me laissant en plan dans la cour. La couleur de mes joues devaient être rouge vif.
Ce changement de caractère me déstabilisa. Il était froid avec moi il y a même pas 24h et maintenant, maintenant j'en avais aucunes idées. Je ne savais même pas quel attitude adopter avec lui.
La soneri retenti stoppant mes pensées.Les cours étaient longs. De temps en temps je regardai James du coin de l'œil. Il parlait et riait avec ses amis au fond de la salle.
Je me sentais irrépressiblement attiré par lui, je ne saurais dire pourquoi. Il senti sûrement mon regard sur lui parce qu'il se tourna vers moi et me sourit.
Géné je me retournais, essayant de me faire le plus petit possible.Arrivé à l'heure du déjeuner, je me précipitai avec Miguel vers la cantine. Nous étions presque arrivés quand je me rappellai qu'il y avait mon groupe de parole aujourd'hui. Je m'excusai auprès de Miguel de ne pas pouvoir rester avec lui.
Dépité je me pris des snickers au distributeur et je rebroussai chemin. Il aurait été mal vu de ne pas venir dès son premier jour d'AP. Je me demandai pourquoi j'avais accepté de m'occuper d'un groupe de parole, j'avais beaucoup trop la flemme :c
Je me demandai qui allait venir, si quelqu'un venait.J'allais à la salle, la classe était déjà ouverte. Je rentrai en m'excusant " désolé de vous avoir fait attendre". Je levai les yeux et decouvri James assit nonchalamment sur une table me toisant du regard. Il avait toujours son sourir ravageur collé sur son visage.
"Bonjour !" deux furies rentrèrent à toute vitesse dans la salle. Les deux élèves paraissaient assez jeunes, ils devaient sûrement être en seconde (soit 10th grade).
"Bonjour" leur répondi-je poliment. J'endendi la fille faire un petit cri de contentement que ne je ne compris pas. Le garçon qui l'acompagai me l'expliqua " madame Liviam voulait qu'on vienne vous voir parce qu'on est nul en français. Mais ce qui nous a décidé c'est que Sacha voulait voir le beau français.
-mais tagueule !" La fille lança un coup de pied dans le tibia à son ami.J'essayai de retenir mon rire mais je n'y arrivais pas. Miriam voulait que je m'occupe d'un groupe de parole, pas d'une garderie XD. Ils arrétairent progressivement de se chamailler et s'assirent à une table.
"vous savez si quelqu'un doit venir encore ?" demandai-je à l'assemblée (de 3 personnes XD). Ils avaient l'air de pas trop savoir alors je dessidai de commencer la séance.
"j'ai juste besoin que vous inscriviez vos noms sur cette feuille, c'est pour l'administration" pendant que je fis passer ma feuille je commencai mon speech."avant toute chose j'aimerais qu' on se présente pour faire connaissance" et pour voir le niveau de français de chacun "il faut dire quoi ?
- ce que tu veux. Je commence si vous voulez. je m'appelle Aiden j'ai 18 ans je viens de Corse et j'adore jouer de la basse
-c'est où la Corse ?" demanda la fille
-c'est une île en dessous de la France" je leur montrai une carte de la France sur mon téléphone.
"je savais même pas que ça existait" admirent les deux furies comme j'aimai les appeler."bon je me lance ! Je suis Sora, j'ai...15 ans et je fais de la boxe.
- je m'appelle Jacob j'ai aussi 15 ans. J'adore embêter Sora"
Ils faisaient un bon duo, on dirait presque deux frères. Ils avaient un peu de mal dans la prononciation de quelques mots mais ce n'était pas catastrophique.
Après se présenter était la première chose qu'on aprennait donc ça ne m'indiquait pas trop leur niveau mais au moins je connaissais leurs noms maintenant.Je levai un sourcil à l'encontre de James pour qu'il prenne aussi la parole.
"tu sais déjà qui je suis " j'allai répliquer quand on toqua à la porte."excusez mon retard ! Salut Aiden" me disait Caleb avec sourir. "Salut les mioches" les furies lui firent un doigt d'honneur sincronisé, ils devaient bien se connaître.
Il ne saluat pas James et s'assit au plus loin de ce dernier. Il y avait enguille sous roche, je le voyais bien mais je ne le fis pas remarquer.On continua la séance tranquillement; caleb se présenta, on parla du lycée, des différentes culturelles entre la France et l'Amérique. C'était enrichissant dans les deux sens.
James n'avait pas reparlé depuis l'arrivée de Caleb, quand à l'autre, il ne se jena pas de participer faisant augmenter la colère de James. Les deux garçons se regardèrent en chien de faïence pendant toute l'heure. C'était pénible mais cela n'influenca pas trop la bonne embiance, donc je laissai couler.Je me demandais pourquoi ils se détestaient. Je devrais ne pas me mêler des affaires des autres mais j'étais incorrigible. J'allais mener ma petite enquête, oui j'étais trop curieux ;) Chacun ses défauts.
_________Comme toujours le message que personne ne lit: Un petit commentaire ou même un vote me ferait très plaisir TvT. SVP
Si vous ne savez quoi dire en commentaire mettez "on existe" se serait déjà beaucoup pour moi ! Ou même "chaise", "table basse" ou n'importe quoi
VOUS LISEZ
// MONDE ÉTRANGER //
RastgeleAiden suit un programme d'échange à l'étranger. Il part en Amérique pour élargir sa culture et se faire de nouveaux amis. Mais il découvrira plus que ce qu'il avait imaginé. C'est une histoire d'amour gay fantastique. Il y aura sûrement des scène de...