Episode Special: Aiden

44 6 6
                                    

Ce chapitre peut être lu indépendamment de l'histoire principale.

Après avoir fini mon chapitre 9 j'ai eu l'irrésistible envie d'aprofondir le personnage d' Aiden d'où cet épisode spéciale. Dans ce chapitre Aiden raconte son histoire avant de partir aux Usa, ses choix et son entourage. Du background, du background!

Je ferai un chapitre comme celui-ci sur James beaucoup plus tard.
__________

Dans ma vie j'ai deux passions le skate et la basse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Dans ma vie j'ai deux passions le skate et la basse. Je suis très bon en skate et j'ai un niveau presque professionnel en basse. J'ai même déjà joué dans des concerts et gagné de nombreux prix.
Je suis aussi bon en langue (surtout en Corse et en anglais) car je les parles couramment avec ma famille. J'ai de la famille éparpillée un peu partout dans le monde ,l'anglais est donc primordial entre nous. De plus ,pour ma mère les langues sont importantes, elles permettent de ne jamais se sentir enfermé dans un pays. Le corse c'est un bonus on va dire car ma mère est aussi très fière de ses origines Corse. Ouais elle est très paradoxal 😝

Après ce que je vous ai dis vous devez penser que je suis un mec talentueux. Alors spoiler, NON.
Déjà j'ai pas de dons pour la musique ça s'apprend comme le skate et les langues. (il est putain de doué en musique mais il ne se l'avouera jamais:)).

C'est un travail assidu que j'exerce depuis que je suis petit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est un travail assidu que j'exerce depuis que je suis petit. Le fait que j'aime ce que je fais et que j'ai toujours envi de m'améliorer me permet d'avancer plus facilement dans mes objectifs.
Cependant appart ces 3 domaines où "j'excel" j'était nul partout ! Mes notes au collège étaient mauvaises, mais de ouf! Je comprenais rien en math 6 de moyenne, la literature c'était chient 8, art plastique n'en parlons pas 10, les sciences je détestai le prof 7. C'était les cours de langues et de musique qui me sauvaient sinon je n'aurai jamais dépassé la 5ème.

Les années fin collège, début lycée étaient pour moi les pires années de ma vie.

Au delà des cours j'étais nul pour les relations sociales. J'étais quelqu'un de sociable mais aussi très franc et honnête (je le suis toujours d'ailleurs). Chose qui est mal vu dans une société d'ipocrites. Du coup j'avais pleins de copains mais que 4 véritables amis(Flora, Joffroy, max et Alec ) et encore, je m'étais disputé avec le dernier on ne s'est jamais reparlé depuis. Pour ce qui était des autres, on ne voyait que rarement parce que Max n'avait plus vraiment les mêmes centres d'intérêts que moi et Flora et Joffroy sortaient ensemble (les amis qui sont en couple toi même tu sais) .

// MONDE ÉTRANGER //Où les histoires vivent. Découvrez maintenant