Pour me remettre en jambe et vous eviter de tout relire j'ai fais un petit résumé xD.
En espérant que ce soit un résumé conci et efficace ;)
________________
Aiden suit un programme d'échange à l'étranger. Il atterri dans un trou paumé de Californie mais est près à donner du sien pour s'habituer à ce nouvel environnement. Plus d'une semaine s'est écoulé depuis son arrivée, même si il ne comprend pas toujours ce qu'on lui dit et les usages du pays il sent qu'il s'accoutume petit à petit ce qui est très plaisant. Aiden reste néanmoins sur ses gardes, depuis son arrivée des personnes agissent bizarrement avec lui. Il ne sait si c'est juste son impression ou si il y a vraiment quelque chose qui cloche. lorsqu'on est confronté à des personnes d'autre pays on peut facilement faire des erreurs de compréhension autant au niveaux de la langue que des mœurs. Du coup Aiden ne sait pas trop quoi penser, il a la sensation que quelque chose cloche surtout avec Caleb et James mais il ne s'avance pas trop la dessus pour l'instant. Aiden se sent trop déstabilisé par James et préfère prendre du recul pour ne pas faire de bêtises.De son coté James est ébranlé par l'arrivée du nouveau, le reconnaissant tout de suite comme son âme sœur. Il l'ignore tout d'abord mais il perd peu son sang froid lorsque des personnes tournent autour du nouveau. Il rentre par la même occasion en conflit avec son loup intérieur qui le somme de revendiquer Aiden. James va alors enchaîner les bourdes jusqu'à devenir violent. Il essaye par la suite de se faire pardonner Aiden refuse d'être son ami, James interprète cela comme un rejet et tombe malade. Aiden vint chez lui pour aider sa sœur en francais, il ne savait pas que sa sœur s'était trouvé un prof particulier et encore moins que ce serait le nouveau mais ce fut une bénédiction pour James. En effet il cru voire une once d'attachement de la part d'Aiden et compte bien s'accrocher à cette idée.
Que vas faire James pour se rapprocher d'Aiden ? Se dernier va t'il rester de marbre fasses aux avances de James ?
Vous le saurais quand j'aurai pas la flemme d'écrire la suite XDj'ai galéré rien qu'en écrivant ce résumé TvT
j'ai aussi dû relire toute mon histoire pour le faire, oui je me rappelai plus de ma propre histoire chuut
_________________
Ce résumé a t'il était utile pour quelqu'un ?
VOUS LISEZ
// MONDE ÉTRANGER //
RandomAiden suit un programme d'échange à l'étranger. Il part en Amérique pour élargir sa culture et se faire de nouveaux amis. Mais il découvrira plus que ce qu'il avait imaginé. C'est une histoire d'amour gay fantastique. Il y aura sûrement des scène de...