Fais pousser l'herbe fluo Jami !
Les deux furies ⤴️
_________Les cours finis je me precipitais vers Miguel.
"salut ! Comment c'est passé ta journée ?
-la prof de math a été chiante au possible mais à part ça, ça va. Comment c'est passé ta pause dej avec le groupe de parole ?
-dans l'ensemble c'était simpa. Il y avait Jacob et Sora, je ne sais pas si tu les connais ". Miguel éclata de rire, j'aussai les sourcils pour qu'il développe.
" pour sûr que je les connais, ce sont de véritables gamins. Jacob est le petit frère de de Caleb, je les vois souvent du coup.
- c'est vrai qu'ils se ressemblent "avouais-je pensif "James et Caleb étaient aussi présent.
- aïe ! Ils n'ont pas été trop chiants ?
-bah ils se sont fusillés du regard pendant toute l'heure.
C'est pas étonnant ils se détestent depuis toujours.
-pourquoi ?
- je sais pas, personne n'a jamais sû pourquoi"
Déçu de ne pas en savoir plus, je ne poursuivis pas les questions.
"avec les potes on vas au bar ce soir, tu veux venir ?
-ouais[ ellipse de l'après-midi ]
Acoudés à une table, on jouait au uno depuis quelques heures. C'était marrant, j'avais gagné plusieurs manches et j'en étais très fière :). On était allé au temple, un petit bar de la ville. C'était un petit bar où se réunissait les lycéens, il y avait beaucoup de jeux (baby-foot, billards, bornes d'arcades...).
Je m'étais assi à côté de Margo et caleb, Miguel et ses amis étaient en face de moi. On avait bien ri et discuté.
Je regardai l'heure, 20h
"bon je vais rentrer
- je vais te raccompagner, il fait nuit" me proposa Caleb. Je riais.
"je suis bien assez grand pour me balader seul la nuit.
- ce n'était pas une question, je te raccompagne
-oula ! Caleb sort les crocs" ricana Miguel
"je t'autorises à me protéger des Chouètes et des hérissons" disais-je avec le sourire, caleb me souri en retour et les autres rigolerent.Nous allions partir quand Margo nous rejoignit.
"vous ne m'attendez même pas ?!
-mais si allez viens" les autres nous firent un signe d'aurevoir qu'on leur rendit. On sortit du bar. Il faisait très froid alors on se précipita dans la voiture de Caleb.Margo rala "sérieux les mecs! Vous aliez me laisser seul avec Petter" Petter c'était l'un des amis de Miguel, il paraissait très bel homme assez timide.
"pourquoi il allait te faire quoi ?" demandai-je "on était super pote jusqu'à ce qu'il me demande de sortir avec moi, depuis c'est super gênant entre nous.
- c'est triste
- mais toi tu le savais caleb ! T'es un *****!!!
- oh ! Ça va, il allait pas te bouffer" répondit Caleb malicieusement. En retour Margo lui grogna dessus, ce qui me fit rire.Nous arrivâmes à une petite maison mitoyenne, la maison de Margo. Elle nous salua et parti, nous laissant seul Caleb et moi. J'étais gêné de me retrouver avec lui, il avait une sorte d'aura mystèrieuse qui dégageait de sa personne.
"Aiden, Aiden !
-euh... Oui, oui qu'es qu'il y a ?
- tu as eu un moment d'absence, je voulais savoir où tu habitais pour que je te ramène" je n'avais même pas remarqué que j'étais resté aussi longtemps dans mes pensées. Le trajet se fit dans le silence, pour seul bruit le vrombissement du moteur et la radio.
Pour couper le silence je sorti la première question qui me vint "dis, pourquoi tu détestes james" il avait l'air gèner "pourquoi tu dis ça ?
-je suis pas débile, je vous ai vu vous mitrailler du regard à midi" il reprit contenance et me sourit d'un air narquois.
"tu sais on ne se déteste pas vraiment, c'est plus un jeu entre nous
- pourtant les autres personnes pensent le contraire.
-c'est vrai" ria-t-il "c'est un mal entendu. On est ami c'est juste qu'on a l'habitude de se chamailler du coup les gens pensent qu'on se déteste mais c'est faut.
- qu'est-ce que tu caches Caleb ?
- mais rien voyons, c'est toi qui te fait des idées".J'étais choqué qu'il ait une telle facilité à mentir. Il était même très bon à ça, si je n'avais pas l'habitude d'être confronté à ce genre de personne, je l'aurais sûrement cru.
Je ne poursuivi pas mon interrogatoire pour ne pas jeter un froid entre nous. J'embraillai sur d'autres sujets moins à risques. Nous parlames du lycée, de sa rencontre avec Miguel, de la France et d'autres sujets.Nous arrivâmes enfin devant chez moi, j'allais sortir de la voiture quand il m'agripa ma main. "ça te dirait qu'on se voit tout les deux un autre soir ?" je rêvai ou il me proposait un rendez-vous, parce que là c'était clairement pas une demande de sortie entre potes. "euh pourquoi tu me demande ça ?" répondis je gêné. "parce que j'ai envi de te connaître d'aventage, pas toi
- si... Mais.." il me laissa pas finir ma phrase. "cool ! Je viendrais te prendre jeudi chez toi. Bonne nuit" je n'eu le temps de répliquer il était déjà parti.Alors là je n'avais rien compris à ce qui c'était passé. J'avais clairement signalé pendant la soirée que j'étais bi à mes nouveaux amis (au cas où ils seraient homophobe, ce n'était pas le cas et j'étais très content) . Mais de ce que j'avais compris pas grand monde au lycée était gai ou du moins l'afirmait et caleb n'en faisait CLAIREMENT pas parti.
Pourtant c'était bien lui qui venait de me donner un rendez-vous. Qui plus est je voyais clairement qu'il était ni gai ni intéressé par moi même si il savait bien jouer la comédie.Je ne comprenais pas ce qu'il me cherchait mais si il voulait m'umilier il allait s'en mordre les doigts.
_________
Une journée en 3 chapitres, ça se racoursi 😂
Un petit commentaire, un vote SVP pour me soutenir
VOUS LISEZ
// MONDE ÉTRANGER //
AléatoireAiden suit un programme d'échange à l'étranger. Il part en Amérique pour élargir sa culture et se faire de nouveaux amis. Mais il découvrira plus que ce qu'il avait imaginé. C'est une histoire d'amour gay fantastique. Il y aura sûrement des scène de...