Chapitre 1 : La rentrer

23 2 2
                                    

Je m'appelle Enzo Roselbloom j'ai passer mes 3 dernières année loin de mes amis et de ma famille j'ai du suivre mes parents à l'autre bout du monde car mes parents avait dégoter un travail au Japon . J'ai toujours aimer la culture japonaise  (manga jeux vidéo etc...)mais j'ai toujours eu du mal à parler le japonais en trois ans je n'ai su dire que bonjour et bonne appétit .

Mais en ce merveilleux mois d'août mes parents mon annoncer la meilleurs des nouvelles à la rentrer de septembre nous retournerons dans notre maison en France et j'irai au lycée dans lequel je pourrait être former à exercer mon futur métier car ma plus grande passion est la mécanique j'étais heureux car je savais que j'allait retrouver tout mes anciens ami que j'ai quitter il y a trois ans.

Je me suis préparer pendant les semaine qui précédait la rentrer à retrouver mes amis je ne pouvait pas les contacter car j'avais eu un nouveau téléphone au Japon et je n'avais plus le numéro de mes amis à part ma famille .

Le jour précédent la rentrer je ne me sentait pas à mon aise et je savais q'un bon bain chaud m'aiderai à me sentir mieux après ce doux bain je partit me coucher en appréhendent qu'es qu'il pourrait se passer le lendemain . Le jour fatidique arrivée il était 6h du matin je me préparait dans la salle de bain en ayant une boule au ventre ma mère m'emmena jusqu'à l'arrêt de bus mais par une grande ironie nous nous sommes tromper de bus ... je n'oublierais jamais cette sensation que j'ai ressenti j'avais l'impression d'avoir rater ma vie alors que sa n'était qu'un bus.

Donc nous avons rouler jusqu'à un arrêt ou je pourrait rattraper le bon bus arriver là bas je me sentait seul et perdu jusqu'à ce que deux bus arrive je demanda par instinct au chauffeur de l'un des bus si il me conduisait jusqu'à la gare de dieppe il me raconta que c'était bien celui-ci en montant dans le bus je senti que tout le monde m'observait et c'est à ce moment que j'ai reconnu mon meilleur ami clément Fidgerald . Lui il ne m'avait pas reconnu jusqu'à ce que je lui demande de me mettre à coter de lui et il me demanda qui j'étais et une fois lui ai-je divulguer mon identité il explosa de joie et pendant tout le trajet nous avons discuter et je lui ait parler de mon séjour au japon . Mais l'euphorie ne s'éternisa pas il dut descendre à un autre arrêt  du mien alors jusqu'à la gare jetait seul je ne connaissait personne dans le bus .

Arriver à la gare je me déplaçait lentement lorsque je reçus un appel d'un numéro inconnu se fut Dylan mon ami d'enfance ma mère a notre arriver en France lui avait donner mon numéro pour me faire une surprise et il vint me chercher à la gare il se trouvait qu'il était au même lycée que moi . Nous nous sommes hâter vers l'établissement pour écouter le directeur nous affecter à nos classe par chance j'étais dans la classe de Dylan et c'est ainsi que j'ai trouver que la rentrer en France n'était pas si terrible car j'avais retrouver mon meilleur ami et un ami d'enfance .

Prochain chapitre : de nouvelle rencontre

l'histoire d'une vie. [Fini]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant