Chapitre 6 : l'anniversaire

10 2 0
                                    

Le dimanche arriva et je me suis réveiller très tôt pour ne pas la réveiller j'ai marcher sur la pointe des pieds et traversa la maison sans aucun bruit je suis sortie dehors pour aller prendre le bus pour trouver le cadeaux idéal en ville mais je savais que je de avait rentrer avant 18h car elle faisait sa fête à ce moment je lui ait laisser un petit mot

"Je vais me balader je reviens vite "

Je n'avais toujours aucune idée sur quoi lui offrir kimie n'est pas attacher au objet elle n'était pas vraiment matérialiste alors sa ne me donnait aucune piste . Arriver en ville je fit tout les magasin et petite bijouterie de la ville à 12h je me suis acheter un sandwich à une boulangerie j'ai croiser Dylan avec sa petite amie et il me demanda se qu'il n'allait pas je luis expliqua tout l'histoire et rétorqua qu'il trouvait aussi que j'avais un comportement bizarre ces dernier jour . Il décida de m'aider et j'accepta avec joie sont aide pour le moins fortuite nous avons discuter au tour d'un cookoo cola dans une brasserie et m'expliqua que seul l'intention comptais et je compris enfin la véritable nature de ces mots alors dès que Dylan partit j'envoya un message à Kimie avec marquer "prend le premier bus et rejoins moi à paris "

Elle me répondit tu est fou et tes parents et mon anniversaire je lui ait dit ne t'inquiète pas et viens normalement tu arrive a pour 19h elle accepta et nous rompions la conversation avec un "à plus tard "

Dès mon arriver à paris a 17h30 je me mit rapidement en route vers la tour Eiffel arriver à sont pieds j'ai pris les devant et contacta un hôtel pour prendre une réservation dans un hôtel **** et je demanda une chambre pour deux je monta dans l'élévator de la tour et je m'arrêta à l'étage des restaurant et je pris une réservation pour ce soir à 22h .

Arriver dans les alentour de 19h25 je reçus un message de kimie elle me prévenue qu'elle était arriver je li rejoint et je lui ait dit qu'il serait convenable de s'acheter une belle robe et de me retrouver se soir à 21h55 au pieds de la tour Eiffel . Elle ne compris pas aussitôt mais elle accepta elle partie de sont coter et moi du mien je suis aller dans une bijouterie et je lui ait acheter une bague en zirconium car je ne pouvait que e permettre ces pierre la et un collier d'or je suis aussi aller dans un magasin pour m'acheter une veste et des habit convenable pour la soirée .

21h55 arriva dans mon espèce de costume 3 pièces je la vit arriver avec une magnifique robe en soie  grise elle était très élégante et j'étais gêner car jamais auparavant elle n'était aussi belle qu'à ce moment j'ai donc amorcé la conversation en lui disant qu'elle était très ravissante et elle fit le même compliment  je lui ait tendu la main et je l'emmena dans la tour à l'étage des restaurant et on entra ensemble main dans la main et je lui ait dit que j'avais réserver une table à ce restaurant nous nous sommes assis à notre table avec vue sur paris nous avons manger et parler toutes la soirée à et lorsque nous avion eu fini ce repas je lui proposa de monter au dernière étage de la tour je me souviens que seul la lumière des étoiles et de la lune éclairait nos visage arriver en haut je lui tendit la bague et le collier .

Elle était surpris et pensait que j'avais oublier sont anniversaire et tendrement je lui souhaita un joyeux anniversaire et lui mit la bague au doigt ainsi que sont collier autour se son cou lorsque j'eu fini je me tourna vers elle . Elle pleurait à chaudes larmes et me dit ces mots "jamais on ne m'avais fait un tel cadeaux merci Enzo merci du fond du coeur " je lui raconta que j'ai cherché le meilleur cadeau pour elle et que je ne voulait pas me décevoir alors que je me tourna vers le paysage de paris illuminer elle attrapa mon visage et m'embrassa .

Chapitre 7 : y-a-t-il de l'amour dans l'air ?

l'histoire d'une vie. [Fini]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant