Cela fait quelque jour que nous avons reçus la lettre on est maintenant le jour du départ ce matin je suis partit à 5h45 du matin pour aller à l'aéroport la route me semblait longue et je pensait pourquoi de vais-je retourner à Okinawa si il ne s'agissait que d'un papier je pense qu'on me l'aurait envoyer par la poste et que je n'avait pas à me déplacer pour ça bref j'ai réfléchi par rapport au raison auquel je devait faire ce déplacement .
Enfin vers 19h l'avion atterrissa à Okinawa j'avais les pieds très engourdi et je n'avait qu'une idée en tête poser le pied à terre mais j'étais toujours préoccuper par les raison du déplacement était-ce à cause de ce qu'il c'est passer il y a 2 ans ?
Lorsque nous somme descendu de l'avion mes parents nous ont dit que nous retournons à notre maison que nous avions acheter il y a 3 ans au bord des plage sabler d'Okinawa .
il s'est écouler deux jour pendant lesquels j'étais dans l'incompréhension la plus totale je savais toujours qu'es qui me retenait ici ce jour là ma mère a dit que nous devions passer à mon anciens collège c'est l'académie Takizawa elle était spécialiser pour les élèves étrangers .
Arriver à l'établissement j'ai appris que j'allais recevoir l'équivalent du brevet avec mention en France j'étais très heureux et honorer de le recevoir car lors du dernier trimestre j'avais travailler dur pour l'avoir .Durant cette cérémonie j'ai recroiser mon amie Kimie qui était française ses parents vivait avec elle au Japon depuis 2 ans et nous avions parler toute la soirée ensemble j'avais oublier à quelle point cette fille était gentille et belle je me souviens aussi à quel point maintenant elle était dévasté lors de mon départ à vrai dire pour moi c'est une amie très précieuse à mes yeux .
Bref les jour restants moi et Kimie avons continué à nous voir et je m'était mis en tête que c'était pour mon diplôme que j'ai du revenir au pays mais au moins sa ma permis de la revoir et grâce à elle j'ai pu oublier momentanément mes amis laisser en France dont clément . Les jour passèrent sans que je m'en aperçoivent et le dernier jour à Okinawa était comment dire spécial
Kimie et moi étions sur la plage nous sommes passer à coter d'un bâtiment désaffectée qui ne me rappelais pas de très bon souvenir j'étais même angoisser à l'idée de passer à coter .
On arriva au bout de la plage et elle prit ma main et m'emmèna dans une sorte de cabane cacher à l'abri des regard derière les arbres avant d'entrer elle me demanda de fermer les yeux jusqu'à ce qu'elle me demandera de les ouvrir à nouveaux ." vas-y ouvre les yeux "
À ma stupéfaction il y avait toutes les photo de nous deux accrocher sur des LED colorer avec tout les petit commentaire que nous avions écrit dessus je lui est demandé alors comment les a-t-elle trouver elle me raconta qu'après notre départ elle était énormément triste et pour se sentir mieux elle avait fait sortir toutes les photos faites ensemble et c'était construit ce petit jardin secret .
J'étais en pleure je ne me doutait pas à quelle point un départ pouvait impacter les personne et lorsque le moment de repartir en France est arrivé ma famille et moi étions à l'aéroport et avant d'embarquer au loin j'ai vue Kimie arriver avec une valise et me dis à a l'oreille la raison de ton retour c'est moi et m'embrassa sur la joue j'étais confus et heureux elle m'annonça qu'elle rejoignait mon lycée et que nous serions dans la même classe durant tout les vol nous étions à coter de l'un et l'autre elle avait la tête sur mes épaule et la mienne sur sa tête nous étions heureux de nous être retrouver nous savions que nous passer ion plus de temps ensemble et on en était heureux .
Chapitre 4 : bienvenue kimie
VOUS LISEZ
l'histoire d'une vie. [Fini]
Teen Fictionc'est l'histoire d'un adolescent sortant du collège et qui fait ces premier pas au lycée et retrouve d'ancienne connaissance et en rencontré de nouvelle