Chapitre 2 : De Nouvelle Rencontre

21 3 0
                                    

Après l'appel fait par le directeur du lycée il nous demanda de nous dirigez vers notre professeur principal qui s'appelait Mme Namri et elle était accompagné de notre professeur d'art appliquer mr vilardon moi et ma classe sommes monter vers une salle de cours au première étages ont nous a dit de nous asseoir ou nous voulion et comme vous pouvez le deviner moi et Dylan étions assis l'un à coter de l'autre .

Dès que nous étions assis les deux professeur ont commencer à faire l'appel les noms de mes camarades mes laissaient indifférent je ne me doutait pas que j'allais me faire beaucoup d'amis dans cette classe .
Après l'appel les professeur nous ont remis notre emplois du temps j'étais très impatient de savoir quelle était mes horaire et si j'avais des heure de creux . Toute la matinée nous avons discuter et fait la paperasse habituelle lorsque la sonnerie qui indiquait le déjeuner retentit j'ai été surpris qu'une fille de ma classe proposa à tout les monde que l'on mange ensemble car lorsque j'étais au Japon toute la classe mangeais ensemble que lors des grandes occasion car c'était un principe du collège auxquels j'étais .

Durant tout le repas je ne fit pas un bruit je ne me sentait pas à l'aise alors j'ai décider lors des cours qui arrivait à essayer de commencer le dialogue avec les élèves de ma classe . Après le repas nous avion deux heure avec Mme Namri elle était notre professeur de français et anglais nous avions alors une heure de français puis une heure de permanence et nous reprenons avec elle en anglais c'est lors de ses cours que j'ai commencer a  vouloir rigoler et blaguer avec les autres élèves . Et j'ai remarquer que 3 élèves semblait réceptif lucas Seine , Théo petit et Thibaud dulany c'est alors que nous commencions à parler ensemble et que je me suis lier une amitié plus particulièrement avec Théo et Lucas .

Quelque jours après mes parents partaient avec toutes ma famille sauf moi en vacance en Espagne j'avais décider de rester chez moi pour mes études et lors des semaine de leurs absences j'ai inviter souvent chez moi clément pour renouer les lien perdu et se retrouver alors pendant 2 semaine clément et moi jouions aux jeux vidéo et discutons de tout et de rien et les jours de cour j'entretenais une amitié avec plusieurs personne de ma classe dont Lucas , Théo mais aussi des petits nouveau comme Mathéo Lettro et Thibault ptiduc

Mais alors que je commençais à m'attacher à cette vie dans cette classe au retours des vacances de mes parents une semaine plus tard nous avions reçu une lettre du japon ou il était écris que je devais repartir pour aller chercher un document important je devait partir pendant tout une semaine alors que je venais que de nouer des liens avec des personne que je ne connaissait pas je pensait que dès mon retour ce ne serait plus pareil alors j'étais très triste et je ne voulais pas retourner au Japon même si ce n'était que pour quelques jour j'était dégoûter ....

Même si je n'ai pas eu le choix j'ai dû faire mes bagages et partir à l'aéroport pour repartir à okinawa c'est là bas que j'ai fais mes études et je devais y retourner en laissant encore derrière moi la seul chose qui me gardait en France c'était mes amis .

Chapitre 3 : Okinawa

l'histoire d'une vie. [Fini]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant