Entre l'amitier et l'amour il n'y a qu'un pas .

938 14 0
                                    

Estrella est follement amoureuse de Liam . Mais le problème est que celui-ci la considérait comme une simple amie . Mais tous a dérapé le soir de ces 20 ans . En effet la garde lui avait organisée un anniversaire surprise . Elle avait beaucoup rit et s'était amusée avec ses amis , mais elle n'avait pas remarquée le regard brûlant d'un certain vampire sur son corps .
Un jeune homme de la garde se nommant Yui l'invita à danser, elle acceptas son offre ravie. Après quelques verres celle-ci rigolait au blague de celui-ci lorsque quelqu'un la saisit par Le bras pour l'entraîner dans sa chambre. Au début, elle n'aperçut pas que c'était lui mais elle le reconnu par la suite .
Il semblait en colère , même très en colère.
_Liam quelqu'il a , je m'amusait bien moi .
_ Regarde toi , tu tient plus debout , un verre de plus et tu finissait dans son lit .
_ Et alors ça ne te regarde pas , tu n'est ni mon frère, ni mon père ,Liam .
_ Je suis ton meilleur amis depuis enfants je sais que tu aurais regrettée, et puis je n'aime pas te savoir trop proche d'un garçon...,
_Bon Liam maintenant que tu m'as raccompagné , tu peut partir , je vais me changer .
_ Et si je ne veux pas
Estrella le vit avancer vers elle , il l'a plaqua alors sur la porte .
_Liam , quelqu'il te prend , est-ce que tu as pris ta dose de sang aujourd'hui. ( celui-ci toujours collé à elle humait son parfum )
_Non il y'a avait plus , tu sais que parfois les minutions sont en manque.
Estrella réfléchit puis finit par descendre la bretelle de sa robe pour pouvoir dégager son cou .
_Liam vas si , tu en as besoin ... ( on pouvais remarquer qu'elle rougissait. )
Liam réussi à ce contrôler au début mais lorsque celui-ci plongea dans ces yeux remplis de désirs , il ne pu résister.
La morsure se transforma en quelques chose de plus sexuel .On pu remarquer , en cette nuit de pleine lune , deux âmes sœurs se trouvant , se cherchant .
Ce soir là Estrella lui donna une partie précieuse de son corps (sa virginité) mais aussi une autre parti , celle de son cœur.
Après cette événement, Estrella faisait tous pour ne pas le croiser, elle avait céder à son envie , mais pour elle Liam la considérait seulement comme une fille d'un soir .
Elle fut réjouie lorsque celui-ci du partir en mission, mais elle savait très bien qu'elle ne lui échapperait pas à son retour .
Ce même retour fut seulement 1 semaine après, Estrella essayait toujours de ne pas le croiser mais elle pouvait ressentir son regard pesé sur elle . Quelques jours plus tard alors qu'elle marchait dans le couloir du qg il réussi à l'enfermer avec lui dans un placard.
_Este tu peut arrêter de me fuir s'il te plaît.
_...
_dis quelque chose, je sais pas: engueule moi , pleure , réagir s'il te plaît , tu m'inquiètes.
_Estrella prise d'une colère le regardas et sorti ceux qu'elle avait sur le cœur : et toi est-ce que tu t'est inquiété du fait que je t'aime .
Elle se rendit compte de ce qu'elle avait dis , elle devient blanche comme un linge .
Liam quand à lui resta stoïque quelque minute .elle remarquas alors un léger sourire se former sur ses lèvres.
_Pardon , tu peut répéter , je suis pas sure d'avoir bien attendu.
_Liam laisse moi partir, tu as très bien entendu .
_Non car moi aussi.
_ moi aussi quoi ? Si c'est pour ce moquer encore plus de mois ça n'en vaut pas la peine , s'il te plaît laisse moi partir.
_Non car moi aussi je t'aime Este.
Estrella eu un rire sarcastique : toi m'aimer, bon arrête de joué la comédie Liam , tu as assez brisé mon cœur comme ça, tu n...
Estrella ne pu jamais venir sa phrase car les lèvres du vampire était sur les sienne .
_Et maintenant Este est-ce que tu peut me laisser parler, tu est mon amie , mon amante , tu est la femme que j'aime et celle avec qui je veux finir ma vie .
Estrella touchée par ces paroles ne pu que rapprocher son visage du brun pour l'embrasser .
Fin .

 Eldarya  os Où les histoires vivent. Découvrez maintenant