Mon père..? elle regardait l'homme aussi blanche qu'un linge.
Nevra acquiesça lui aussi bouleversé.
Miko pris la parole: je vais demander a l'infirmière de faire un test nous aurons la certitude..
Et si vous êtes mon père que conter vous faire ? Demanda t'elle en regardant Nevra.
- Hum j'aimerais alors savoir ou votre mère habite pour avoir une discussion..
L'infirmière arriva et commença le test .
Quelque jours passèrent où hope ne dormit que très peu .Ça y'est elle allait savoir la vérité elle attendait dans la salle du Cristal en compagnie de l'homme.
Miko arriva
Bonjour donc j'ai reçu les résultats.. il n'y aucun doute hope est bien ta fille ..
Nevra a ces mots semblait être perturbé et songeur.
Hope quand elle était dans un état second.. son rêve de savoir qu'y était son père était réalisé mais elle se demandait toujours pourquoi sa mère était partie..
Nevra pris la parole : hope dit moi ou elle habite ?
Hope le regarda une leur de détermination était présente dans ces yeux elle lui expliqua alors où se trouvait la maison.
- bien miko je part dès maintenant..
Miko semblait comprendre sa décision il voulait savoir..
Ces pour ça qu'après que quelque jours de voyage Nevra ce trouvait devant la porte de cette maison...
ah nous deux Érika..
VOUS LISEZ
Eldarya os
FanficDésolé pour les fautes . Merci de me les faire part pour pouvoir les corriger. Possibilité de spoil ( attention à ceux qui ne sont au goût du jour )