Os: une fin heureuse ( spoil minime )

2.5K 38 19
                                    

Os Nevra eldarya :
Aujourd'hui je me réveille à côté de l'amour de ma vie depuis plus de 3 ans . Il dort encore , ces cheveux tombent sur son visage ce qui lui donne un air enfantin .je décide donc de ne pas le réveiller et d'aller me laver. Lorsque je suis sous la douche je repenses au jour ou il m'a demandé de l'épouser .c'était il y a 2 ans le soir d'avant la «  grande guerre » celle où on ne savait qui gagnerais entre le bien et le mal .

Flashback:
Nous regardions le couché de soleil peut-être pour la dernière fois , Nevra qui est à côté de moi me parais stressé ce qui est assez rare pour quelqu'un comme lui .
_Nev dis-moi ce que tu as je sais que demain est Notre avenir où notre fin mais ne perds pas espoir .
_Erika , tant que tu seras près de moi , je me sentirais bien .Et oui je suis stressé mais pas pour cette raison...
_tu peut tous me dire tu sais , je serais toujours là pour toi.
_je sais c'est pourquoi je veux te demander quelque chose :Érika veux-tu ...
Nevra est coupé en pleine discussion par Ezarel qui arrive en courant suivi de près par Valckyon : Nevra, il faut que tu viennes Miko vas commencer la dernière réunion.
Je vois Nevra leur lancer un regard noir puis soupirer.il m'embrasse puis me dis de rejoindre aider Ewelienne .Avant de partir il me tend une enveloppe :_
Tiens prends là mais ouvre là ce soir quand je serais parti .
Résignée j'abdique sans rechigner.
_Nev fais attention à toi s'il te plaît
Il acquiesce puis par rejoindre en à peine 2 seconde Valckyon et Ezarel qui avait déjà commencer à partir.
Le soir après que j'ai fait ce que j'avais à faire je suis allongée dans mon lit avec l'enveloppe à la main . Je remarque que celle-ci est plus lourde que habituellement , j'ouvre l'enveloppe et trouve une lettre ainsi qu'un petit paquet , je commence à lire là lettre :

Ma chère Érika cela fait plus de deux ans que je t'est vu dans ce couloir du qg .Nous avons appris à nous connaître, tu m'a pardonné mais tu m'a surtout appris à aimer , avant toi ce n'étais que des filles sans importance mais dès que je t'est vu j'ai sue que tu ne serait pas l'une de ces filles qui me jugeaient et m'adorais par mon seul physique.Je nous voient dans 50 ans entouré de nos petit enfants nous tenant la main , je te vois arriver à notre mariage dans une magnifique robe , je te vois m'annoncer un jour que je serais père.C'est pourquoi je te demande de bien vouloir m'épouser ( tu trouveras la bague de ma grand-mère entouré d'une chaîne car je veux que ce sois moi qui te la passe au doigt . )
Ton futur mari Nevra

Après avoir fini là lettre je me rend compte que celle-ci est tachée de fine gouttelettes d'eau, c'est là que je remarque que je pleure, mes larmes sont a la fois de tristesse mais aussi de joie , seule l'avenir peut savoir si je serais sa femme.je réussi à m'endormir de fatigue qu'après des heures de sommeil perturbé.
Quand je me réveilles le matin je me rend compte que le soleil est presque à l'apogée je peut percevoir des cris provenant du bas de la Colline ou le camp fu installé, je me dépêche alors de prendre toutes mes affaires et aider à vaincre nos ennemis. Cette journée fût la journée la plus longue de ma vie je vis bon nombre de mes camarades ce faire tuer devant moi : Kero alors qu'il se battait contre un soldat de l'armée qu'Ashkore avait créé, Chrome se sacrifiant pour protéger Karen qui était en mauvaise posture fasse à Leiftan. C'est moi qui le tua alors qu'il allait tuez Huang Hua je lancie alors un poignard empoisonné qui le fit mourir dès que celui-ci le toucha . le soir Miko qui était en mauvais état viens nous voir et nous dis qu'elle avait mis fin à Ashkore . Dès que j'entendis la nouvelle je lui demandas ou ce trouvais Nevra et elle me répondis que celui-ci avait rejoins la tente des chefs de garde. je m'y précipitas donc . Il était dos à moi sur un lit dès que j'approchas il se retourneras , je fonçais alors dans ces bras : Nev , tu est là . Celui-ci non remis de ce qui c'était passé ne réagit que quelques minutes plus tard en m'embrassant, nous discutions toute la nuit et au moment de s'endormir je lui dis : Nev , OUi je le veux. Il comprit alors que j'avait accepter sa demande il m'embrassa comme ça vie en dépendait , après cela ne regarde que nous .
Le lendemain de grande funérailles furent organisées , de nombreux amis étaient morts : Kero , Chrome , Ezarel mais aussi des simples inconnues qui permirent à la victoire.les mois passèrent et les plaies se refermèrent petit à petit.

Fin du Flashback

Je me rappelles alors que je dois garder Monn . Vous allez me demander qui est Monn . Monn est le fils de Karen , oui Karen. Le papa de Monn est Chrome , et oui quelque semaine après le bataille Karen appris qu'elle n'avait pas tous perdu de Chrome il lui restait une part de lui . Ce fut très difficile pour elle au début mais maintenant elle va mieux , elle a retrouvé le sourire . Aujourd'hui elle dois aller en mission c'est pourquoi je m'occupe de lui. A peine je rentre dans la chambre q'une boule de poil me saute dessus, il a maintenant plus d'un 1 et sait déjà marché .Toute la journée je m'occupe de lui après que Karen soit rentrée je décide d'aller manger puis de rejoindre Nevra mais lorsque je descends les marches du Qg je suis prise de vertiges , Karen qui m'avait accompagné avec Monn pour manger décide de m'emmener à l'infirmerie. Ewelienne est suprise de me voir encore ici, cela fait plus de deux semaines que ces vertiges sont apparus , elle a essayé plusieurs remèdes mais aucun ne fonctionne .Elle décide donc de prendre une prise de sang pour en savoir plus .Apres avoir attendu plus de 2 heures les résultats , Ewelienne revient avec un large sourire : Érika je viens d'avoir tes résultats , ta maladie est une bonne maladie.
_Une bonne maladie ?
_Erika tu est enceinte
_?!
Après avoir appris la nouvelle je souris à mon tour malgré mon stress de l'avouer à Nevra.
Après qu'Ewelienne mets dits toute les recommandations nécessaires je décide de le rejoindre à la plage.
Celui-ci en me voyants ce précipite vers moi : _Érika ça vas Karen ma dis que tu
n'allais pas bien.
_ Nev arrête de te faire du mourrons pour nous .
_Nous !?
_je suis enceinte
_!?
celui-ci me regarde alors avec de grands yeux 👀
_Nev répond s'il te plaît tu me fais ...
Sans que j'ai put finir ma phrase celui me coupa en m'embrassant il me fit tournoyer dans ces bras :
_Érika c'est le plus beau cadeau qu'on est pu me faire dans ma vie .

Fin

Épilogue : 20 ans après:

Érika et Nevra ont cinq enfants : Alya 19 ans , Liam et Lyara 15 ans , Alex 12 ans et Ouija 6 ans .
Valckyon  a eu 2 enfants :Lance 17 et Kero 8 .

Karen c'est remarié :
Monn 22 ans et Lyara 11 ans.

Alajea a eu un garçon et une fille  : Dake 20  , estrella 13 .
Miko a eu une fille :Cristal 14 .
Huang hua a adopté une fille : Ohana 20 .

 Eldarya  os Où les histoires vivent. Découvrez maintenant