PDV Chaeyoung: (5h43).
Je me réveille difficilement aujourd'hui. Les rayons du soleil viennent caresser mon visage pas très matinale. Je n'ai pas envie d'affronter cette journée. J'ai pas envie d'être la petite princesse que tout le monde veut que je sois aujourd'hui. Je veux juste me réveiller à onze heure et bouffer des crêpes au chocolat toute la journée. Mais je ne peux pas. Je dois me lever tot et me préparer pour faire plaisir à tout le monde. J'ai juste envie de me remettre dans mon lit et de ne plus jamais y sortir. Mais je sens que c'est pas du tout le moment pour. Il est temps de se lever et d'affronter cette royal journée comme il le se doit. Je suis dans un simple t-shirt blanc et je sens déjà l'air frais du matin venir à ma rencontre. Je mets mes chaussons et me mets face à ma baie vitrée qui donne à la capitale. Ma chère nation que j'aime temps mais que je déteste par moment. Parfois je me demande pourquoi moi et pas une autre. Etre de famille royale n'est pas une partie de plaisir pour chacun. Et surtout pour moi mais je fais avec. Alors je regarde cette belle vu et me rappelle cette phrase. Ma mère me la disait chaque matin quand je ne voulais pas me lever de mon lit de princesse. "Le ciel se lève et t'offre mille et une merveilles. Le soleil te caresse le visage et te met de la lumière dans ta vie. Le vent te fouette doucement le visage et toi qu'est ce que tu vas apporter au monde? Qu'est ce que tu vas apporter à l'Univers ma petite princesse?". Juste ces petites phrases et je sais ce que dois faire. Ma mère, ma chère et tendre mère. Elle me manque terriblement. Et même si je ne veux le montrer à personne parfois je pense à elle. Parfois je pleures à cause d'elle. Parce que le manque et de plus en plus fort. Et que je ne peux plus me mentir à moi même. Que le simple fait d'entendre son prénom me fait me sentir si faible et détruite au fond de moi. Elle me manque... Le temps passe si lentement pour un vampire mais quand la souffrance y prend part c'est pire que ce qu'on peut imaginer. Ma mère nous a quitté il y a un siècle de cela déjà. Le temps passe certes mais tout reste si brouillon en même temps. J'aimerai être une femme forte comme toutes les femmes de ma lignée. J'aimerai regarder l'Univers tout entier et faire ce qu'une reine doit faire. Etre ferme, être juste, être tout simplement MOI. Mais ce n'est pas comme ça que ça marche et je le sais très bien. Je dois être ce que l'Univers veut que je sois et pas autrement! Alors je me lève tôt et affronte ce que je dois affronter. Je me prépare tôt avant tout le monde et découvre mon peuple et ma nation au petit matin. Je dois devenir une reine et un roi en même temps. Je le sais depuis ma naissance et ma gouvernante et le royaume ne cesse de me le dire à longueur de temps. Je reste peut être cinq minutes à scruter tous les recoins de la capitale. Quand soudain une armada de servantes arrivent pour me préparer. Aujourd'hui cours princier, et repas du soirs avec de grands personnages de la grande société universelle. Et en après midi je vais surement faire un peu de sport et de combat. Je suis dans mon bain entrain de me faire laver quand je me rappel d'une chose. Dans une semaine mon futur mari va entrer dans ma vie. Et il va devenir roi. Et puis dans ma vie tout changera. Je décide pas de m'en rappeler encore et décide de mettre mes vêtements avec l'aide de cette armée. Je n'aime pas trop les vêtements traditionnels. J'aime bien les vêtements qui proviennent de la petite planète bleue. Alors je mets que ça et j'aime bien. Je me fais coiffer et maquiller et je suis enfin prête. Enfin prête pour cette royale journée!
VOUS LISEZ
✨REWRITE THE STARS✨
FanfictionC'est l'histoire de vampires de loups garous. De nos jours sur une planète du nom de Jupiter . 2 espèces essaye de cohabiter ensemble dans la paix et l'harmonie. Où l'amour n'a pas de place . Ou le pardon n'est qu'un mot sans grande valeur. Comment...