PDV JK: (6h34).
Je me réveil difficilement aujourd'hui. Mon réveil sonne et ça me donne déjà mal à la tête. Je me réveil et je sens un poids sur mon torse. Et je me rappel soudain de ce que j'ai fais hier. Je me suis bien amusé en y repensant. Par contre elle criait trop fort dans mes oreilles. Je lui tape les fesses pour la réveiller et lui dis de partir de ma chambre. Elle me lance un dernier sourire et pars comme elle est venu. Je me lève alors tous nu et me mets face à la baie vitrée. Ma baie vitrée donne à la capitale. Je regarde la capitale se réveiller peu à peu pendant que moi j'essaye de reprendre mes esprits. J'ai un peu trop bu hier soir. Je décide de mettre un caleçon et me rallonger sur mon lit. Il faut que j'essaye de me remettre les idées en place. Je suis un futur souverain qui devra bientôt se contenter d'une femme et pas plusieurs. Je pense que j'ai une semaine pour me prendre tout ce que je peux. Après je pourrai faire place à ma futur femme. Je suis vraiment un accro au sexe. On va dire que se sont les plaisir de la vie, de ma vie. Et j'aime ça tout simplement. J'aime la façon dont j'ai le pouvoir. La façon dont elles se tordent de plaisir sous les draps. La façons qu'elles ont de crier mon nom. Et d'agripper mon dos pour me faire comprendre que je bien fais mon travail. La façon qu'elles jouissent et leurs regards pendant l'acte aussi. J'aime voir nus les voir nus et transpirantes par l'acte qu'on vient de faire. Je trouve que c'est juste une œuvre d'art le corps féminin. Un art pur et singulier. C'est peut être con mais j'aime ça. J'aime être le dominant, j'aime avoir les reines. Et aucunes d'entre elles ne peuvent dire qu'elles n'aiment pas ça. Elle adorent passer du bon temps comme tout le monde dans l'Univers . J'aime la façon dont elles me sucent. J'aime la façon bestiale et sauvage que provoque le sexe aussi. Je suis allongé dans mon lit pensif de ce que ce lit à traversé. Il a vécu. Quand une armada de servantes viennent m'habiller pour cette journée. Je me laisse faire et en moins de deux minutes je suis nu dans un bain. Elles me lavent, me coiffent et m'habillent. Je suis enfin prêt pour cette journée. Aujourd'hui je pense que je vais juste m'entrainer. Je vais juste m'entrainer jusqu'à avoir mal aux bras et aux jambes. Je sais que je ne sais pas me battre parfaitement. Je sais que je n'ai pas encore atteint la perfection et ça, ça me casse les couilles. Je me regarde une dernière fois dans le miroir et pars dans la salle des combats. Je n'ai même pas encore commencer que je sais que je vais me péter les os. Je suis trop sauvage et dur avec moi et je le sais très bien. Mais avec le temps on s'habitue à la douleur.
6h41.
Je suis dans la salle de combat à essayer d'attendre cette putain de perfection! Je suis en train de manger un petit truc sinon je vais pas pouvoir tenir longtemps. Je pense que ce soir je vais partir sur la planète bleu il y une petite fête je crois. Et je vais pouvoir me sortir de la tête toute cette merde juste pendant deux ou bien quatre petites heures. Hier, on a appris avec les gars qu'on avait décimé une civilisation. Pas que ça m'étonne de nous mais bon. Maintenant on sait pas ce qui peut arriver alors je me prépare pour les représailles ou bien tout ce qui peut se passer on sait jamais. L'Univers n'est pas si tranquille qu'il n'y parait. Je suis torse nu à me défoncer les mains en frappant sur ce rocher. Je dois atteindre cette perfection si je veux faire plaisir à mon Père et à tout le monde par la même occasion. Je dois être l'homme qui tiendra Jupiter avec ses épaules bien sculptées. Je dois être le plus fort de tous et pouvoir avoir réponses à tout pour mon peuple. Je dois le faire même si c'est dur. Je dois être tout pour mon peuple. Et ça c'est pas en baisant ou en se défonçant les membres que je vais y arriver. Mais ça m'aide à faire le vide. C'est juste des moyens pour rester concentrer juste sur une seule chose. Mon esprit et me corps restent concentrés juste sur ses coups de reins ou bien mes poing, mes jambes... Je suis un loup Originel je suis obligé d'atteindre cette perfection. J'y suis juste obligé. Je dois passer par là pour rendre fière la nation et ma famille. Comme tant d'autres l'ont fait avant moi. Si je n'avais pas trouvé ce putain de livre rien de tout ça ne se serait passé et je le sais. Quand j'ai trouvé ce livre je l'ai montré aux gars et puis tout est partit très vite. Entre ceux qu'ils veulent le dire à mon Père et les autres qui ne le veulent pas. Bref ça n'a pas ramené de la joie cette histoire. Mon père ne le sait pas et franchement c'est mieux comme ça. Je lui dirai peut être avant de partir. Parce que même si il ne veut pas que j'aille sur cette planète. C'est avant tout MA Vie! C'est ma vie! J'ai le droit de profiter de mes dernières heures de liberté comme je l'entends. Et donc comme je le veux. On a pas tout ce qu'on veut dans la vie. J'ai déjà risqué ma vie ou plutôt il a donné ma vie à cette Nation et j'en suis fière. Mais j'ai besoins de respirer juste cinq minutes avant de remonter en scelle. Je tape encore et encore dans ce truc de merde quand Taehyung arrive vers moi. On s'est pas parlé depuis hier. Depuis la découverte j'ai parlé à personne à part à cette fille.
VOUS LISEZ
✨REWRITE THE STARS✨
FanfictionC'est l'histoire de vampires de loups garous. De nos jours sur une planète du nom de Jupiter . 2 espèces essaye de cohabiter ensemble dans la paix et l'harmonie. Où l'amour n'a pas de place . Ou le pardon n'est qu'un mot sans grande valeur. Comment...