PDV Chaeyoung: (18h44).
Vivre... Ce verbe qui change tout d'un coup. On part bien du principe que temps qu'on a de l'air dans les poumons et que ton cœur bat tu es vivante. Donc en résumé tu vis. Donc en résumé je vis. Je respire et mon cœur bat à ce que je ressens en cet instant. Alors pourquoi me demander de vivre?! Je sais où il veut en venir mais je sais que ça ne correspond pas à vivre. Je ne vais pas vivre, je vais juste m'attacher à un rêve et le prendre pour la réalité. Je vais juste croire surement mais pas vivre. Vivre revient à dire que toutes mes émotions ou bien mes actes sont censés et réels. Pourtant tout ce que je veux n'est pas censés et réels ils restent juste dans un coin de ma tête comme un rêve qui doit devenir réalité. J'aimerai pouvoir vivre de la façon qu'il décrit mais je sais que lui aussi n'y croit pas plus que ça. Dans tous les cas imaginons que je vives de cette façon. Je sais pertinemment ce qui va se passer. Rien ne peux être calculer à la lettre dans une vie. Rien ne peux vraiment être certain parce qu'il y a toujours des petits imprévus. Mais je suis certaine d'une chose si je lui fais confiance et que je tombe tête baissée dans ses bras. Je ne pourrai jamais m'en libérer! Alors je serai comme toutes ses filles. Je serai captive, emprisonnée dans ce monde qu'on appelle l'AMOUR! Je ne veux pas souffrir par sa faute. Je ne veux pas l'aimer parce que je sais à quoi ça va mener. Après tout ça mène toujours à ça. A la souffrance et la démolition. Je dois être présente pour mon pays dans toutes les circonstances mais je sais que si il reste. Que si je l'écoute il prendra une place trop importante dans mon cœur et dans ma tête. Alors qu'est ce que je dois faire? Est ce que je dois "vivre" ou juste vivre?! Le vent frais me fouette au visage comme pour me réveiller d'un cauchemar. Je le regarde dans les yeux et j'oublie même qu'on est pas tout seul. J'ai l'impression que tout le monde attend une réponse de ma part. Mais je ne sais pas?! Là je veux juste partir et ne plus revoir ce regard! Plus jamais! Mais je suis obligé d'être là les fesses scotchées sur ce banc en bois et le regard enfuit dans le sien. Mais je me dis j'ai que quelques secondes pour ressentir tout ce qu'une fille de mon age peut ressentir. J'ai envie de l'embrasser encore et être aux contact de ses lèvres encore une fois. Je veux sentir ses deux croissants de chairs me faire chavirer et me rendre folle à leurs contacts. Je veux le sentir contre moi et entendre son cœur battre contre le mien. Je veux tellement de choses que je ne pourrai jamais faire si il est loin de moi. Alors j'accepte. Tout le monde me regarde étonné et même moi je suis étonné de moi même. Il est un loup après tout et je suis un vampire de sang royale. Et je suis en train de faire la pire erreur de ma vie mais je me dis qu'on est deux à le faire alors ça va. Mais au fond peut être que c'est la plus belle erreur que j'ai faite de tomber dans tes bras JEON Jungkook IV du nom.
19h19.
Je suis dans le jardin du palais. Le soleil va bientôt se coucher pendant que moi je le regarde partir au loin. J'aimerai que tout soit simple. J'aimerai que ma vie soit une simple ligne droite sans aucuns obstacles ou bien même virages. Mais c'est impossible. Dans la vie tout le monde tombe certains se relève et d'autre reste au sol. Dans la vie il n'a pas un coté tout blanc ou bien tout noir seulement si tu te donnes pas corps et âme pour trouver et prendre TA couleur! Dans la vie il faut attraper les opportunité et vivre. Vivre car nous avons qu'une vie. Une simple vie qu'on doit comparer à un cadeau à un présent que nous devons chérir. Je veux vivre ma vie et la savourer jusqu'à la dernière millisecondes. Je vais attraper les opportunités et faire ce que je pense juste pour mon peuple. Je ne vais pas reproduire ce que les autres ont fait à ma place autrefois. Je ne vais pas être la souveraine qu'ils veulent que je sois. Je ne vais pas ne pas être moi. Je vais vivre dans tous les sens du termes. Je vais vivre car c'est le seul droit que je veux avoir. Je vais vivre pour me prouver que je peux être autre chose. Je ne veux plus mentir. Je suis une femme dans un univers d'homme. Je dois être plus et encore plus. Et j'aime le challenge mais j'aime aussi vivre. J'aime parler des heures avec ma Grand-Mère. J'aime passer une nuit entière à rigoler, manger et faire des centaines de bêtises avec mes trois meilleures amies. J'aime courir sous le ciel étoilé la nuit quand la vie entière m'étouffe. J'aime entendre mon frère me raconter ses nombreuses histoires. J'aime soutenir et parler à mon peuple. J'aime montrer la bonne voix. Et je ne veux pas laisser un homme le faire à ma place. Je ne vais pas être la femme qu'on peut qualifier de petit chien bien obéissant. Je suis une PARK et je n'accepterai pas qu'on salisse mon nom et tout les habitants de Jupiter. Alors je vais vivre mais pas de la façon de Jungkook non de ma façon!
VOUS LISEZ
✨REWRITE THE STARS✨
FanficC'est l'histoire de vampires de loups garous. De nos jours sur une planète du nom de Jupiter . 2 espèces essaye de cohabiter ensemble dans la paix et l'harmonie. Où l'amour n'a pas de place . Ou le pardon n'est qu'un mot sans grande valeur. Comment...