PDV JK :(17h07).
Les étoiles et les planètes se mêlent entre elles pour nous donner une magnifique toile. Je suis dans mon vaisseau musique aux oreilles. Je vais retrouver mes copains. Après deux bonnes heures à naviguer dans l'espace j'arrive enfin à destination. Je me pose en douceur dans un champ de blés près de LA centre une grande ville de cette fameuse planète bleue. J'aime bien cette planète elle me fait me sentir libre. Je veux dire qu'elle me fait ressentir un sentiment de liberté que je n'ai pas souvent sur Jupiter. Le temps passe si vite ici. Ils ne sont pas comme nous. Ils pensent trop vite et ne font pas attention à leurs propres vies mais à celles des autres. C'est un monde lent avec des habitants qui pensent qu'ils sont rapides. Je ne juge personne mais ils m'ont toujours fasciné. Ils aiment la passion. Ils sont très passionné et aiment ressentir ce qu'ils ne devraient pas. Ils attendent toujours plus sans penser à ce qu'ils les entourent. Les terriens me paraissent si faible mais ils ont ce petit brins de folies que j'aime tant. Je sors un pied de mon vaisseau puis l'autre et le met en mode camouflage et pars vivre le temps d'un instant. Et savourer les plaisirs de la vie et féminin aussi. Je marche hors du champs de blés et aperçois après une petite marche une plage. Je sens déjà l'odeur de ses rats qui empestent tant. Sur Terre il y a des loups et des vampires ces choses répugnantes. Ils ne sont pas comme nous les loups sur Terre n'ont pas les même capacités que nous. Ils ont une force moindre que la notre. Les sens moins développés et ils sont le sang rouge. Nous les jupitériens que se soit pour nous les loups ou bien pour ses fils de putes de vampires nous avons le sang bleu. Le sang bleu ce qui montre notre puissance et notre royauté. Les loups qui viennent d'ici ne savant pas qui nous sommes. Et les terriens non plus d'ailleurs. On ne veut pas qu'ils nous connaissent parce qu'on sait qui est leurs créateurs. Pour comprendre l'histoire de Jupiter et donc la mienne il faut commencer par le commencement. N'est ce pas? Mon arrière grand père n'aimait pas comment son frère son grand frère donc, menaçait son propre peuple. Il était pour le cannibalisme. Il ne respectait rien même pas les traditions. Il ne vénérait même pas notre Dieu Zeus. Un grand jours son frère a tenté de le tuer il a donc été exilé et privé de ses pouvoirs à jamais! On la donc laissé dans la nature hostile qu'est l'univers. Il n'est jamais revenu mais il a élu domicile sur cette Terre. Et il a crée et tué aussi. Pour dire que ces loups et ces vampires même si c'est dur à dire ne sont pas comme nous. Ce sont des races différentes de la notre. Mais je m'entends bien avec eux. Ils ne savent pas qui je suis je pense que c'est mieux comme ça. Je marche sur le sable chaud et fin l'esprit calme. Me déshabille et cours à une vitesse dans l'eau bleu translucide. Je suis en caleçon dans l'eau chaude. Je ressens mon corps revivre. Puis soudain je vois cette fille. Je l'ai déjà vu une fois ou plutôt plusieurs fois pendant des soirées. Je sais qu'elle est une vampire et je sais qu'elle ne fait pas partie de ce monde aussi. Et je sais pas pourquoi à chaque fois que je la vois elle m'excite. Elle me donne envie de la découvrir dans toutes les formes possible et imaginable. Mais je me rappelle ce qu'elle est et ça gâche tout! Je reste au moins une demi-heure dans l'eau quand je la vois plonger à son tour. Elle 'approche de moi et laisse même ses copines au loin. Elle est en sous vêtements rouge sang ça ne m'étonne pas d'elle. Son soutien gorge rouge en dentelle me donne juste envie de l'enlever à l'aide mes dents. Et sa petit culotte elle me donne de l'inspiration. Elle s'arrête nette devant moi et me fixe. Dans l'eau son odeur immonde n'est plus même si elle pas si immonde que ça. Ou peut être que son odeur et différente des autres.
??? = Je peux savoir pourquoi tu me mattes depuis tout à l'heure JEON Jungkook c'est ça? Mes copines m'ont dit que tu étais un Bad Boy qui ne prenait rien au sérieux et qu'on allait bien s'entendre toi et moi. Mais moi je pense que tu es juste un loup de Jupiter qui veut juste oublier l'air étouffant que peut être l'air de ma belle Jupiter te donne. Et que la seule chose que tu veux c'est te prendre tout ce que tu peux?! Je me trompe? (dit elle mouillant ses cheveux dans bon dans l'eau). Je pense que tu veux juste t'amuser.
VOUS LISEZ
✨REWRITE THE STARS✨
FanfictionC'est l'histoire de vampires de loups garous. De nos jours sur une planète du nom de Jupiter . 2 espèces essaye de cohabiter ensemble dans la paix et l'harmonie. Où l'amour n'a pas de place . Ou le pardon n'est qu'un mot sans grande valeur. Comment...