Bonjour à tous et à toutes je revien avec une nouvelle fanfique katsudeku car j'adore ce couple et surtout miracle avec une couverture moins merdique parsque je sais enfin téléchargé une photo sur google bon j 'arête de faire chiez à raconté ma vie et remercier les personnes qui on lu ma merdique de fanfique et à bellas7493 qui m'a fait l'honneur de me mettre sur sa liste de d'histoire à tous mes lecteurs et bien sur ma grande amie lunasedjudekonoha sur ce bonne lecture et surtout commenté.
Pdv katsuki:salut à tous je
m'appelle katsuki bakugo et je veux oficielement me suicider,pourquoi me direz vous sauf si vous vous en foutez pourquoi moi qui sui dans le prestigieux lycée de yuei moi qui sui dans ma classe l 'un des meilleurs apprentis héros mais c ' est simple.
J 'ai fais pleurer mon précieux deku bordel de merde!!!!
Et tous ça a cause d 'une putain de crise de jalousie!!!!!Et surtout de cette conne d'Ochaco qui se mêle de mes affaires et bien qu'elle crève!!!!
Bon avant que je pète le bureau de ma chambre et que la vieille qui est accesoirement ma mère vienne me faire chiez!Oh bon faut pas que je pence à elle ou à cette p*** d'ochako qui colle beaucoup trop MON deku à mon gou je dois d 'abord vous parler de ma rencontre avec deku mais son vrai nom est izuku deku est juste un surnom insultant et affectueux (à ma façon) c'est l'être le plus intelligent et le plus mignon que j 'ai jamais vu il est tellement kawai que moi katsuki bakugo devient gaga juste en le voyant même pas une seconde,bon je m 'eguare il est temps pour moi de vous raconter toute l'histoire sur ma rencontre avec MON izuku!
À suivre...Oui je sais je m 'arête au moment le plus passionnant mais ne vous inquiétez pas pour me pardonner de ce cour chapitre vous aurez un bon et long prologue à oui autre chose si vous voulez dans les chapitres à venir à bon et long détaillé lemon🍋🍋il faudra bien me le faire comprendre parsque j'ai vraiment honte de publié un truc de se genre ou un léger pasage dans un autre couple faite moi signe aurevoir.P.S. pour le nightore j 'espère qu'il vous à plus
VOUS LISEZ
Je l 'aime mais sa menerve(katsudeku)
FanfictionJe m 'appelle katsuki bakugo et pour l 'instent tous se que je veux c 'est buter cette sa**** d 'ochako vous devez vous demander pourquoi?oh mais c 'est très simple ,elle colle beaucoup trop mon deku à oui mon deku! vous voulez découvrir l 'univers...