Bonjour à tous je vais vous ofrir plus de prologe que prévu pour que vous compreniez mieux
l'histoire et l'impact de certain mots,bonne lecture à tous.Pdv Katsuki enfant:Moi c' est katsuki bakugo j'ai hâte de faire ma rentrée en première rentrée de maternelle j'espère qu'il yaura de la compétition de toute façon je suis le meilleur he he.
Pdv izuku enfant:Bonjour à tous je m'appelle izuku midorya et je suis vraiment stressés c 'est ma première année en maternelle mais il ma suffi de penser à l'assurance d'All might pour essayer de mapaiser oh là là je vais passer la journée la plus stressante de ma vie.
À l'école
Maitresse:bonjour à tous je vous souhaite la bienvenue dans notre établissement donc pour montré notre mode d'éducation tous les parents qui le souhaite peuvent voir le cours de la mâtiné.Pdv:Tous les parents sont resté pour le cours de mâtiné sauf la mère de izuku et katsuki.
Enfants s (s comme chiant):
Oh regarder comme ils font pitié c 'est deux là on dirait des seuls au monde.Katsuki:Ta dis quoi tête de piaf ause me redire ça en face et je te pète ton bec!
Au moment où katsuki allait le fraper izuku l'en empêcha et tous les enfants à s 'enfuirent en courant.
Katsuki:Pourquoi tu m'a empêché de le frapper il t'a insulté toi aussi!
Izuku avec un magnifique sourire:Ce serait dommage de salir tes mains et de te faire gronder par la maîtresse à cause de cet idiot.
Pdv de katsuki:Son sourire est tellement beau ,il a une si belle bouye et en plus c 'est cheveux on la couleur des épinards mon légume préférer.
Katsuki:Tu m'a l'aire intelligent ça te dis d'être mon partenaire de mission?
Izuku:Ok.
Katsuki:Bon on yi va,d'ailleurs comment tu t 'appelle?
Izuku:Moi c'est izuku et toi!
Katsuki:Moi c'est katsuki et ton surnom et vu que sur ton prénom on lit l'idéogramme de bon à rien (et parsque c 'est mignon avec ta tête)ça sera deku.
Izuku:C'est pas très gentil mais j'accepte,toi ton surnom sera katchan.
Katsuki:Ça me va bon on y va.
Izuku:Dacord allons y.
Katsuki et izuku arrivèrent en cours juste attend.
Maîtresse:Alors vous aller tous passer au tableau et répondre au kestion de vos camarades et de moi même pour que nous s'en sachion plus quand à vous messieurs,medames vous aller asister au cours de la mâtiné par écran pour laissé les enfants en autonomie.
Les parents:bien.
Maîtresse:Bon katsuki tu es le premier à passer,tu vas te présenté puis répondre à mes questions et à celles de tes camarades d 'accord.
Katsuki:Bon je vais me lever.
Bonjours à tous je m ' appelle katsuki bakougo.Maîtresse:Bien dis moi à tu des objectifs,des rêves et des ambitions je sais que tu es jeune et qu'el ne doivent pas être immense mais...
Katsuki:Mon objectif est de toujours gagné,mon rêve est
d'avoir un alter plus puissant qu'All might et mon ambitions est de devenir le numéro 1 des super héros.Maîtresse:Bien...Les enfants avez vous des questions à lui poser?
Enfant:Tu as une idée de ton futur partenaire de mission?
Katsuki:Oui c'est deku!
Pdv izuku:Décidemment katchan est incroyable il a une tel confience en lui aller courage moi aussi je peux arriver à former des phrases.
Maîtresse:Bon à toi izuku.
Enfants s:J'ai une question pour katsuki,c'est qui deku?
Katsuki:C'est izuku.
Enfant s:Tu as comme future partenaire un sans alter timide et gafeur.
Katsuki:Et alors ça te pose un problème!
Izuku:Calme toi katsuki je vais me présenter.
Je m'appelle izuku midorya certe je suis gafeur et sans alter mais je serais le plus grand des héros,c'est mon rêve,mon objectif et mon but que sa vous plaise ou non!Pdv katsuki:On dirait pas comme ça mais il a du répondant et de la détermination , je suis fière de mon choix.
Maîtresse:Tu as raison izuku continue de croire en tes rêves.
Pendant la récréation
Katsuki:Tu m'attend deku je vais en classe cherché mon matériel d 'aventuriers.
Deku:Ok.
Quelques minutes plus tard une fille vien voire deku pour lui demander de l ' embrasser , deku refusa ,elle allait
se jeter sur lui mais bakougo la poussa pris deku dans ses bras(comme sur l'image)puis lui dit c ' est mon deku!Voila c ' est la fin de la première partie du prologue la suite demain et surtout n 'esiter pas à me dire votre avis dans les commentaires aurevoir.
VOUS LISEZ
Je l 'aime mais sa menerve(katsudeku)
FanfictionJe m 'appelle katsuki bakugo et pour l 'instent tous se que je veux c 'est buter cette sa**** d 'ochako vous devez vous demander pourquoi?oh mais c 'est très simple ,elle colle beaucoup trop mon deku à oui mon deku! vous voulez découvrir l 'univers...