chapitre 5:même rêve,même douleurs

1.3K 52 12
                                    

Bonjour voici le dernier chapitre de cette fanfique qui sera sans doute très long,bonne lecture.

Pdv katsuki:je plaka deku contre le mur et l 'embrassa avec fougue.

Katsuki:izuku je ne peux plus me retenir.

Izuku:moi aussi je ne peux plus retenir alors allons 'y.

Pdv deku:il me porta,me posa sur son lit et m 'embrassa si sauvagement que je jemis,ce qui l 'exita encore plus.

Pdv katsuki:l'entendre gémir est si plaisant que je me mis à jouer avec ses tétons,je les sussa,les mordilla puis je caressa sa partie intime puis la lecha,il jemisait de plus en plus fort et après l 'avoir préparé je le penéta et nous juissâmes en même tant.

Katsuki:on va prendre notre douche?

Deku:ok.

              Après la douche.

Deku:tu sais katchan j 'ai beaucoup réfléchi et je pense qu'on ne se connaît pas totalement.

Katsuki:quesque tu veux dire par là?

Deku:et bien on se connaît depuis toujours,je sais où tu habite,ta date d'anniversaire,t'es plas préféré,ta couleur préfèré en gros je sais tous se que tu aime et tous t'es rêves et objectifs  mais je pence quant tant que couple nous devous aussi connaître les douleurs de l'autre tu ne crois pas?

Katsuki:oui tu as raison donc je vais te raconter le passage le plus triste de toute ma vie,je ne te l 'est jamais dit mais j 'avait un grand frère du nom de ren,il était très gentil,doux et intelligent mais malheureusement il était aussi très timide  et manquait cruellement de caractère et tous comme toi il est née sans alter alors il avait subit des brimades et des humiliations durant presque toute sa vie mais il n'en pouvait plus alors...alors il se donna la mort mais avant de mourir il me dit.

                   Flash back.
Ren:écoute katsuki tu as eu la chance de n'être avec un puissant alter alors promet moi de t'en servir tout au long de ta vie pour faire le bien et protéger les plus faible et promet moi aussi d 'avoir du caractère et de ne jamais te laisser marcher sur les pieds par quelqu'un promis?

Katsuki:promis.

            Fin du flash back.

Katsuki en pleure:c 'est pour ça que...que j 'ai un sale caractère et que j 'évite un contact tros proche avec les autres mais toi je t 'es toute suite aimer tu dégage la même douceur et la même gentillesse que mon frère et plus je te connaît plus je vois t'es nombreuses qualités,izuku dès que je t 'es vu je suis tombée amoureux de toi et pourtant à cose de ma jalousie je t 'es fait pleuré.

Izuku qui prend katsuki dans ses bras:katsuki sache que maintenant je suis et je serais toujours là pour toi,moi aussi dès l 'instant où je t 'es vu je t'es aimer donc vu que tu t 'es entièrement confier à moi,je te dois plus d 'explication.

Katsuki:comment ça?

Deku en pleure:mon père est...est mort par ma faute.

Katsuki:mais tu vas arrêter de dire des bêtise!

Izuku:katchan avant de crier laisse moi t 'expliquer,tu te souviens le jours de mes 5 ans mon père aurait dût venir mais il n 'a pas put tous simplement parsque il est mort quelques minutes avant ma fête d'anniversaire.

Katchan:quoi!

                 Flash back.

Izuku:regarde maman papa est de l 'autre côté du trotoir.

Je l 'aime mais sa menerve(katsudeku)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant