Mipha et Revali ne savaient pas quoi répondre. Lui dire qu'ils étaient trop pressé pour discuter avec lui suggérait qu'ils ne voulaient pas rester avec lui et donc lui cachait sûrement quelque chose, mais accepter de rester voudrait dire que ce souper n'est pas très important voire...Il n'existe pas du tout ! C'était tout un dilemme. Le roi attendait peur réponse...
- Alors ? Vous restez ?
Revali répondu non tandis que Mipha répondu que oui. Ils se regardaient, chacun surpris de la réponse de l'autre. Le roi riait : "PARFAIT ! Maintenant, suivez-moi."
Ils le suivaient sans rien dire. Ils avaient peur de ce que le Roi concoctait. Lui avait le sourire en coin...
Rendu à la salle à manger, il demanda alors à s'assoir avec lui pour un simple thé. "Vous aimez quel thé, jeune homme ?" Revali répondu qu'il buvait du thé au violettes tempo. Le Zora était surpris. "Mipha préfère le thé aux herbes glagla depuis quelque temps. Bon. Le vais demander à Meryth de vous en servir. " Le noble serviteur parti donc avec la commande à la main, les yeux rivés sur Revali, comme si ce dernier était coupable d'un crime.
Décidément, il se passait quelque chose.
Le Zora vert revint avec les tasses de thé.
- Alors, annonça le Roi. Quel est ton nom ? Revi-...?
- Revali.
- C'est ça !
Il souriait chaleureusement et a avoué qu'il avait vraiment de la difficulté avec les noms au début, et qu'il se pouvait que Revali ai à répéter son noms à plusieurs reprises. Les deux riaient.
- Et... dis-moi. Tu as quel âge, Revali ? Tu sembles plutôt jeune, pour un guerrier.
- J'ai 24 ans.
- Oh ? Quand est ta fête ? Ma chère fille est née au moi de mai.
- Moi c'est août.
Les deux garçons discutaient et tout se passait plutôt bien, mis à part le fait que Revali voulait s'en aller. Il avait quand même préparé quelque chose pour la Saint-Valentin. Et puis, plus il parlait, plus il avait de risques de sortir une bêtise. Le roi dit alors :
- J'ai remarqué récemment que ma fille, Mipha, passait beaucoup de temps avec toi. Est-ce vrai ?
- Oui.
- Qu'allez-vous faire ?
Il ne pouvait pas nécessairement répondre en toute franchise, mais il allait seulement "omettre" quelques détails.
- Nous allons voir les autres, on fait des sorties entre amis, on passe du temps avec Sidon aussi, et..
Il arrêta brusquement le Piaf.
- Et pourquoi VOUS en particulier faites autant de choses ensembles et pas les autres ? Hmm ? À ce que je sache, Mipha ne fait pas une sortie par semaine avec Zelda ou encore la guerrière Gerudo. Et tu ne fais pas des sorties avec Link ou Zelda non plus. Je le sais, parce que tu es toujours ici à te promener.
- Ouais... Hem eh bien... Mipha nous nous entendons bien.
- Oui, papa. Revali et moi on s'entend bien. Comme j'ai dit tout à l'heure, même s'il est parfois trop sûr de lui, Revali est quelqu'un de très gentil, fond.
Dorepha les regardaient attentivement, eux, qui se souriaient nerveusement. Revali ajouta qu'il habitait à Akkala et que venir ici pour acheter de la nourriture était beaucoup plus simple que de faire tout le chemin pour la citadelle.
VOUS LISEZ
Revali's Gal Is Now Ready
FanfictionLa fête des amoureux est arrivée et la Princesse Mipha a hâte de rejoindre son Revali, qui est sensé venir la chercher pour une "rencontre" imaginaire comme prétexte pour que son père la laisse partir. ... Tout se passe comme prévu, et Revali vien...