Note : Bien que les deux OS ne sont pas dépendants, dans ma tête celui-ci est la suite du premier alors je vous conseille quand même d'avoir lu la première histoire de ce recueil. Je tiens à m'excuser de ne pas avoir publié la semaine dernière et de vous poster aujourd'hui quelque chose qui paraîtra potentiellement bâclé. En tous cas, cet OS n'est clairement pas mon préféré, loin de là. Désolée.
Première soirée
TW : Aucun
Résumé : Olivia a dévoilé ses sentiments à Alex, et depuis, les deux femmes sont en couple. Après la dernière grosse enquête de toute l'équipe, la subsitute du procureur a organisé une soirée pour la flic et elle, afin que leur première soirée en tant que couple soit la plus belle qui soit.
Une enquête importante et difficile venait tout juste d'être clôturée et les inspecteurs de l'unité spéciale pour les victimes se préparaient à aller tous ensemble dans un petit bar non loin du poste pour prendre un verre avant d'enfin pouvoir dormir une nuit complète. Au moment où ils s'apprêtaient tous à partir, la substitute du procureur Alexandra Cabot arriva dans le but de donner le verdict de son dernier procès. C'était une habitude à laquelle chacun d'entre eux accordait une certaine importance. C'était ce genre d'informations qui redonnaient de la motivation à l'équipe lorsque leurs affaires en cours semblaient impossibles à résoudre ou qu'ils étaient exténués. Connaître les verdicts leur remontait aussi le moral, car cela prouvait d'une certaine façon qu'ils faisaient vraiment bien leur travail. En pénétrant dans les bureaux, Alexandra Cabot lança un regard à Olivia Benson que seuls la concernée et son partenaire purent comprendre. Elle annonça ensuite à l'équipe qu'elle passait simplement donner le verdict de son dernier procès, et alors que tous se dirigeaient vers la sortie, elle attrapa le bras de l'inspectrice en souriant.
"On passe la soirée ensemble Liv' ?
-Ça serait avec plaisir Alex'. En parlant plus fort afin que tous ses collègues l'entendent. Je passe la soirée avec Alex, amusez-vous bien ! Elle leur adressa un sourire.
-Vous aussi, il se rapprocha d'elles, pas trop de folies hein ! ajouta malicieusement le coéquipier de la brune."Benson et Cabot lui adressèrent simultanément un sourire et sortirent après tout le monde avant de prendre une route différente de celle des autres. Dès lors qu'elles furent seules, les deux femmes s'enlacèrent et s'embrassèrent. Elles restèrent quelques minutes seules devant la bâtisse avant que la substitute prenne la main de l'inspectrice. Puis, elle expliqua brièvement.
"Je nous ai préparé un programme sympa, tu verras...
La brune s'apprêtait à rétorquer lorsque la blonde reprit.
-Non, non, non. Toi tu n'as qu'à profiter."Alexandra posa de nouveau les lèvres sur celles de la femme qui était désormais sa petite-amie. Elle avait rêvé chaque jour depuis plus d'un an de goûter ses lèvres et maintenant qu'elle le pouvait, elle ne s'en privait pas. Elle ne le voulait et ne le pouvait tout simplement pas. Ses pensées se tournèrent instantanément vers cette année d'attente et elle mit encore plus d'amour dans le baiser suivant. Une fois qu'elles rompirent le contact, la brune lui sourit et la remercia. Olivia n'avait pas l'habitude de ce genre de choses mais elle se laissa quand même aller, bien que ce n'était pas son tempérament. Profiter semblait être le mot d'ordre de cette première soirée de couple alors elle allait s'exécuter. De toute manière, Alexandra ne lui en laisserait pas le choix, c'était certain. À force, l'inspectrice la connaissait assez pour le savoir. Le couple prit donc la voiture de la substitute du procureur et se dirigea vers le petit restaurant qu'avait réservé la jolie blonde.
La première chose que Benson remarqua lorsqu'elles entrèrent dans le restaurant fut la beauté de cet endroit. Il s'agissait en effet d'un lieu plutôt sobre mais d'une infinie élégance. Elle observait tout autour d'elle quand un jeune homme vint les accueillir. Avec une aisance et un professionnalisme plus qu'évidents, il demanda l'identité des amoureuses avant de les mener à la table qui leur était réservée. C'était une table ronde de taille moyenne placée dans un coin isolée du restaurant. En s'approchant, elles aperçurent la minutie et le soin avec lesquels les décorations de table avaient été choisies. Romantique semblait être le mot parfait pour décrire la table où avaient été installées les deux femmes et Olivia en semblait totalement subjuguée. Alexandra sourit et lui demanda, une fois qu'elles furent assises.
"Tu en penses quoi ?
-J'aime beaucoup. C'est vraiment joli."La blonde lui adressa un sourire et posa sa main au dessus de celle d'Olivia. Pourtant, elle la retira instinctivement au moment où un serveur s'approcha d'elles. Celui-ci prit leur commande et repartit, les laissant de nouveau seules. Pendant toute la durée du repas, le couple s'interdit de parler de boulot et l'ambiance fut légère et parfaitement agréable.
Elles repartirent un peu plus d'une heure après être entrées et la substitut du procureur amena l'inspectrice vers un endroit duquel on avait vu sur un magnifique ciel étoilé.
"Wow Alex', c'est magnifique ! s'exclama Benson, entourant sa petite-amie de ses bras.
- Je suis contente que ça te plaise Liv', répondit l'avocate en posant ses lèvres contre les siennes.
- Merci.
- Pourquoi ? Questionna la blonde.
- Pour tout, répondit Olivia en embrassant de nouveau celle qu'elle aimait."Olivia et Alexandra restèrent là, enlacées, parlant de tout et rien, jusqu'à avoir trop froid pour le supporter. Elles se levèrent alors, regardant l'heure. Il était presque minuit et la substitute conduit alors sa petite-amie jusqu'à chez elle. Une fois arrivée, elle descendit du véhicule la première afin d'ouvrir la porte de la brune. Toutes deux se dirigèrent ensuite vers l'appartement de la blonde. Là encore, la policière fut subjuguée par la beauté des lieux. Très sobre mais élégant. Les deux jeunes femmes discutèrent encore un peu, confortablement installées dans les bras l'une de l'autre. Peu à peu, les choses prirent une tournure plus sensuelle et les choses devinrent ce qu'elles devaient visiblement devenir. Ce moment longtemps imaginé par les deux femmes. Ce moment qui n'appartenait qu'à elle.
VOUS LISEZ
OS SVU (FERME)
FanfictionDisclaimer : Les personnages appartiennent tous à Dick Wolf ! Seules les histoires sont de moi. Par ailleurs, s'il y a une inspiration de la série, cela sera précisé. Puisqu'il s'agit d'un recueil, les résumés ainsi que potentiels TW sont dans chaqu...