19 💔

1.1K 102 9
                                    

« - Mais s'il est célibataire, pourquoi tu ne retentes pas quelque chose ?

- Parce qu'il m'a brisé le cœur, Jackson. Et je pourrais te le répéter un million de fois que tu ne comprendra toujours pas ce que ça veut dire, parce que tu dois l'avoir vécu pour réellement le comprendre.

- ...

- Je suis tombé amoureux de lui, je lui ai tout donné, ma confiance, mon temps, mon amour, et il a quand même décidé de tout balayer comme si ça n'avait jamais rien signifié à ses yeux. Tu sais à quel point c'est effrayant de tout donner de toi à quelqu'un en sachant qu'il peut décider à n'importe quel moment de tout détruire ? Je l'ai fais quand même, parce que c'était lui, parce que même si cette histoire n'avait ni queue ni tête je voulais y croire. Je voulais croire que dans ce monde rempli d'infini possibilité, il en existait une où lui et moi pourrions être ensemble.

- Je suis désolé, Youngjae... Je ne savais pas que c'était aussi dur pour toi...

- Évidemment que non, parce que tu ne l'a pas vécu à ma place. Mais merde, les premières semaines je me demandais si j'allais être capable d'arrêter de pleurer un jour. Je n'ai jamais voulu apprendre à vivre sans lui, parce qu'en quelques temps il a prit une place tellement importante dans ma vie. Je savais dans quoi je m'engageais pourtant, il avait été clair, il ne voulait rien de sérieux. C'est ça le pire, c'est que je ne peux pas le blâmer. Je ne peux m'en vouloir qu'à moi-même, et si seulement tu savais à quel point je me déteste maintenant. Ma tête le savait, mais mon cœur n'était simplement pas prêt.

- Eh, pleure pas...

- Je ne peux pas m'en empêcher... J'ai l'impression que Jaebum restera à jamais une plaie qui ne pourra jamais cicatriser. J'ai tellement mal, Jackson. J'ai l'impression d'avoir un trou béant dans la poitrine, comme si on avait prit une partie de moi et qu'on me l'avait arraché. Je n'arrive même pas à mettre de mot sur la douleur que je ressens tant elle est profonde. Je le ressens dans tout mon corps, ce vide, cette tristesse. Et je donnerais n'importe quoi pour ne plus jamais avoir à ressentir ça.

- Je suis désolé, Jae... »

💔

DEAR EX | 2JAEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant