« - Pourquoi j'ai du l'apprendre de quelqu'un d'autre, Jaebum ?
- De quoi tu parles ?
- De ton nouveau mec !
- ... Putain, je ne voulais pas que tu le saches.
- T'aurais peut-être dû y réfléchir avant ! Tu te fous de ma gueule ? T'étais pas prêt à te mettre en couple avec moi mais un beau gosse passe par là et ça y est miracle t'es prêt à te lancer dans une relation ?
- Le prend pas comme ça...
- Comment je suis sensé le prendre ?
- Écoute, je ne voulais pas te blesser, d'accord ? Ni avant, ni maintenant. Je regrette que les choses aient prit cette tournure entre nous.
- Tu veux dire que tu regrettes de m'avoir baisé alors que tu savais que j'étais amoureux de toi ? Tu regrettes de m'avoir fait espérer des choses que tu ne pouvais pas tenir ?
- Attends, je ne t'ai jamais rien fais espérer ! J'ai toujours été honnête avec toi. Je t'ai dis que je n'étais pas prêt à me lancer dans quelque chose de sérieux tant que je n'avais pas oublié mon ex.
- Et tu fais quoi, maintenant ? Tu te lances dans quelque chose de sérieux, avec quelqu'un d'autre ! Putain, Jaebum...
- Je suis désolé, Youngjae. Je ne suis pas quelqu'un de bien pour toi, c'est tout.
- Vas te faire foutre avec tes excuses de merde. »
un poil vulgaire 🤫