« - J'ai vu que tu te cachais dans la cuisine depuis le début de la soirée. Loin de moi l'envie de passer pour un psychopathe, mais je me demandais si tu pouvais me prêter ta cachette ?
- Ça dépend, tu fuis quoi ?
- Mon ex et son nouveau mec.
- Dans ce cas bienvenu à bord, je suis Youngjae.
- Mark. J'ai été traîné ici de force, j'en déduis par la bouteille à moitié vide à côté de toi que toi aussi ?
- Ouais, mon pote voulait se déclarer à son crush et il avait besoin de soutien.
- C'est gentil à toi d'avoir fait ça pour lui.
- Que veux-tu, ma bonté me perdra.
- Tu fuis quoi, au fait ?
- Mon ex, et son nouveau mec.
- Jure ? Vas-y, c'est lesquels ?
- Tu vois le mec au cheveux court brun avec la veste en cuir noire ?
- Oui ?
- C'est Jaebum, l'histoire de ma vie. Et tu vois le mannequin à côté de lui ? Celui qui fait au moins deux mètres avec un mètre quatre-vingt de jambe et qui a l'air hyper bitchy ? C'est son nouveau mec.
- Il est pas ouf.
- Tu rigoles ? Il est magnifique, même moi je me serais largué pour être avec lui.
- Ah, parce que c'est lui qui t'as largué en plus ? Mon dieu, il est vraiment stupide celui-là.
- Mmh, si on veut. Le tien, c'est lequel ?
- Mon ex, c'est le grand brun là-bas, avec le choker noir.
- Yugyeom ?!
- Tu le connais ?
- De loin, c'est un ami de mon ex.
- Ah bah putain, je propose un shot à nos vies de merde et au hasard qui fait bizarrement les choses.
- Avec plaisir ! »