« - Yugyeom...? Qu'est-ce que tu fais là ?
- Je crois qu'on doit parler, Mark. Je peux entrer ?
- Ça dépend, tu vas encore fuir comme quand tu as entendu ma déclaration à la soirée ?
- A propos de ça... Je crois qu'il y a deux trois choses qu'on devrait mettre au clair.
- ... Entre.
- Merci. Je ne serais pas long, promis, je voulais juste te dire que ce gars avec moi, celui que tu as dis être mon mec à la soirée, c'est mon cousin. Il est en ville pour la semaine et je n'ai pas eu l'occasion de dire qu'il venait que tu m'avais déjà dis que tu ne voulais plus me voir, alors...
- J'ai été con, le coupa brusquement Mark. J'ai été con de te dire ça, j'aurais jamais pensé que tu allais passer la porte et plus revenir, et... Je suis désolé.
- Oui, t'as été con c'est sûr. Je ne reste pas là où je ne suis pas désiré, j'ai appris à partir quand on ne veut pas de moi.
- Mais je veux de toi ! Je veux de toi comme j'ai jamais eu envie d'autre chose dans ma vie. Je sais que je n'étais pas l'exemple du petit-ami parfait, que je ne te donnais pas autant d'affection que tu en voulais, que je ne te disais pas tous les mots doux que tu aurais voulu entendre, mais j'ai besoin de toi dans ma vie, tu comprends ?
- Même si je suis ton opposé ? Que je ne suis qu'un gamin qui ne sait pas ce qu'il veut faire de sa vie ?
- Tant que tu es prêt à la faire avec moi, je me fiche du reste. Je suis amoureux de toi, Yugyeom. Et je ne me lasserai jamais de le dire, à toi ou à n'importe qui. Et je suis désolé d'avoir été jaloux de ce type ce soir-là, c'est de ma faire si on s'est disputés, mais il te regardait avec une façon.. Comme s'il était prêt à tout sacrifier pour toi, et ça m'a fait flipper. J'ai eu peur que tu partes avec lui parce qu'il était prêt à te donner tout ce que je ne pouvais pas te donner, et je sais que tu le ne voyais pas comme ça, que tu étais loin de penser qu'il aurait ce genre de pensée, mais il te regardait de la même façon dont je te regarde tout le temps, et ses yeux ne mentait pas. Et les miens non plus.
- C'est moi qui suis désolé, parce que tu avais raison. Il voulait bien quelque chose de moi, et je ne m'en suis rendu compte que lorsqu'il a essayer de l'obtenir.
- Putain mais quel fils de...
- Eh, calme toi. Il n'a rien eu.
- C'est vrai...?
- Je te le promet. Je suis à toi. J'ai toujours été à toi. Et je sais qu'on trouvera un moyen de faire fonctionner les choses, toi et moi.
- Ça veut dire que tu me pardonnes ?
- Il n'y a rien à pardonner, idiot. »
parce qu'une certaine personne voulait voir la conversation Mark/Yugyeom après la soirée 😘 un peu de douceur et d'amour ❤️