Avant même que je puisse donner mon avis , je fut entraîné par elles .
Je profite alors du chemin pour leurs demander :
-"Qu'êtes-vous ?-Nous sommes des Luxies .
-Des Luxies ?
-Des sortes de fées si tu préfère.
-Aaah ! D'accord !
-Et toi ?
-Moi ?
-J'imagine que si tu as été abandonné , c'est que tu n'est pas un
simple humain . Je me trompe ?-Tu as raison , je suis un Noctium.
-Un Noctium ! Tu en est sûr ?
-Oui. Pourquoi ?
-Les Noctiums sont très rare. De plus , où sont tes oreils ?
-Je ne sais pas . Depuis qu'un mystérieux homme m'a donné ce gant , elles ne sont plus là .
-Humm. Je vois. Et maîtrise-tu ton pouvoir ?
-Non
-Alors n'enlève JAMAIS ton gant sous aucun prétexte tant que tu n'est pas sûr de le maîtriser !
-Pourquoi ?
-Car si tu l'enlève tu l'enlève tu te transformera , et au pire tu perdra le contrôle , et qui sait ce que tu fera.
Compris ?-Oui !
-Nous allons bientôt arriver. "
Nous arrivâmes alors devant ..... de simples buissons ?
- "C'est ici ? Leurs demande-ais-je
-Oui , regarde. "Je vis alors derrière ces buissons,un magnifique arbre géant sur lequel on peut voir de nombreuses créatures , ainsi que de petites maisonnettes fait de différentes feuilles , accrochées aux branches.
-Bienvenu à Tsuri , le paradis des créatures de la fôret Jigoku.
-Whoaaaaaaw ! Dis-je abasourdi . Par contre , où vais-je dormir ?
-Dans l'arbre.
-Quoi !! Mais comment ça dans l'arbre.
-Viens. Je vais te montrer. "
Je vis alors à l'arrière de l'arbre , du lierre comparable à un rideau.
-Vas-y , rentre !
Derrière se rideau de lierre , se trouvé une immense pièce creusée dans l'arbre.
Je fus impressionné de voir que l'arbre tient encore alors qu'il est creux .-Vas-y fais comme chez toi !
-Merci ! Dis-je avec un grand sourire."
Je me jeta alors sur le matelat et senti que c'était doux , c'était en faite du coton.
Les couvertures étaient épaissents et douces , étaient faites des feuilles de Lambeauriaux.
Je me blottis alors dans le lit et me mis à repenser à ce qui m'est arrivé aujourd'hui.Je pasais ainsi , mes journées , en compagnie des Luxie.
Tout se passé bien , j'étais heureux , j'avais même oublié que mes parents m'avaient abandonné.
Mais un jour , des humains sont arrivés et on commencés à tous détruire.
Je me retrouvis alors seul , encore une fois , perdu au milieu d'une ville .Voilà c'est déjà la fin !
J'espère que vous avez aimés !
Encore désolé pour les fautes d'orthographes .
VOUS LISEZ
Kurushimi
Teen FictionC'est l'histoire de Sutā et Yorū . Il sont battut , maltraités , harcelés. Nous allons voir comment il vont s'en sortir et comment ils vont changer les choses.