Il me demanda :
-"Peut-tu aller me chercher du bois s'il te plaît Sutā ?-Oui ! J'y vais tout de suite !"
Je vis alors Sutā partir dans les bois , tout seul .
Je me demande si je n'aurais pas dû l'accompagner .
Bon, tant pis . Je vais aller chercher à manger , je le croisserait peut-être.Quelque heures plus tard .
Je ramenais le plus de bois possible , quand je vis que Yorū n'était plus là.
M'aurait-il abandonné lui aussi ?
Non ce n'est pas possible.
Il m'avait promis qu'on resterait ensemble et qu'il ne m'abandonnerait pas.Pourquoi ? Qu'ai-je fais de mal pour qu'il décide de m'abandonner ?
Je me mis alors à pleurer à chaude larmes . Je lui faisait bêtement confiance . Je croyais qu'on était pareil , qu'on se comprenais .
Mais j'avais tort.Puis , plus tard , j'entendis du bruit provenant des buissons .
J'entendis une voix qui m'était familière .-"Je suis de retour ! "
J'avais trouvé un festin . Je me mis alors à la recherche du camp que nous avons établit.
Quelques heures plus tard je finis par retrouver le camp et dit :-Je suis de retour ! "
Je ne vis pas Sutā.
Dans ce silence de mort , je finis par entendre un légers bruit de sanglots .
Je me rapprocha doucement de ce bruit.Et finis par voir Sutā , derrière un tronc d'arbre couché , allongé , en sanglot .
Je lui dit :
-"Pourquoi pleure-tu ?
-Yorū ? C'est toi ?
-Oui ?
-Tu es revenus . Tu ne m'a pas abandonner ?
-Bien sûr que non . Je ne ferais jamais ça. Désolé d'avoir mis autant de temps .
Il s'approcha alors de moi , m'essuya mes larmes , me carressa la tête et me dit :
-"Pour rien au monde , je ne te laisserais , t'abandonnerais , même si pour cela je devrais en mourrir " .
J'espère que ce chapitre vous a plu.
VOUS LISEZ
Kurushimi
Teen FictionC'est l'histoire de Sutā et Yorū . Il sont battut , maltraités , harcelés. Nous allons voir comment il vont s'en sortir et comment ils vont changer les choses.