Bonjour , je m'appelle Sutā Ten-Norowa , j'ai 2 ans , et je suis un noctium ( mi-humain mi-bête ).
Je vis à Kongbù , un petit village au milieu de nul part .
J'usqu'au jour où mes parents ont décidés d'aller à la forêt nommé Jigoku.De ce que l'on ma raconté , dans cette forêt vivré de minuscules, mystérieuses créatures.
A ce moment là j'étais exité , joyeux , mais ... , ce que je ne savais pas , c'est que se sera l'enfers .On se promenés tranquilement jusqu'au moment où je perdis mes parents de vu .
Je me mis alors à crier , puis , au bout de plusieurs heures , je finis par me résigner , ils m'avaient abandonés.Je fus ainsi laissé seul , a ma destinée.
Je me mis alors à la recherche d'un endroit où dormir et de quoi manger.C'est alors que j'entendis des petites voix .
Je me mis alors à regarder autours de moi et finis par baiser la tête et voir de petites créatures étranges et mystérieuses.Elles me demandèrent alors : - " Es-tu perdu ?
-Non , enfin oui mais on vient de m'abandoner , alors je n'ai nul part où aller .
-Si tu veux tu peux rester avec nous le temps que tu trouve le lieu où tu demeureras.
-V...vraiment ?
-Oui . Tu es le bienvenu.
- Vous êtes sûr que cela ne vous dérange pas ?
-Aller tais-toi et suis nous ! "La suite , au prochain chapitre .
J'espère que cette nouvelle histoire vous plaira .
Et désolé d'avance pour les fautes d'orthographe .
VOUS LISEZ
Kurushimi
أدب المراهقينC'est l'histoire de Sutā et Yorū . Il sont battut , maltraités , harcelés. Nous allons voir comment il vont s'en sortir et comment ils vont changer les choses.