Une fois arrivé , je me rendis compte que ce n'était point une cabane mais plutôt un châlet.
Mais que faisait un châlet en plein milieu d'une plaine ?-"Voilà ! C'est ici que nous allons vivre ! me dit Yorū tout content .
-Dans ce châlet ?
-Oui. Pourquoi ? Ça te pose un problème ?
-Non . Mais c'est juste que c'est bizarre. Un châlet se situe normalement là où il neige , en montagne.
-Je sais . Mais ce lieu est spécial , surtout pendant l'hiver .
-Pourquoi ?
-Tu vois de l'autre côté de cette pierre.
Il se trouve que la mer se trouve pas très loin de cete pierre.
Là-bas se trouve une falaise dans laquelle creuse la mer.-Mais il n'y a pas de sable ?
-Si, mais pour cela il faut longer la falaise puis au bout de quelques heures , on arrive à la plage .
-Quelques heures ! Mais c'est hyper loin ! dis-je déçut
-Pourquoi tu fais cette tête ? Tu voudras qu'on y aille ?
-On peut y aller ?
-Oui mais pas tout de suite . Commençons d'abord par nous installer. Après cela , on pourra y aller quand tu voudras.
-D'accord ! Dépéchons nous de nous installer comme ça , plus vite on aura fini , plus vite on ira là-bas !
-Désolé de te dire ça , mais on ne va pas aller à la plage.
-Pourquoi ?
- On est un automne , il fait froid et en plus il va bientôt faire nuit .
-Ok. dis-je déçut
On se mit alors à explorer notre nouvelle demeure. Je me rendis alors compte que Yorū avait l'air perdu.
-Tu es perdu ? lui demande ai je
-Oui , enfin en même temps c'est la première fois que je viens , donc c'est normal.
-La première fois ? Tu n'es jamais venu ?
-Non , j'ai juste repéré cet endroit quand je me baladais tranquilement , dans les airs."
Soudain , on entendi des explosions .
On sorti alors voir ce qu'il se passé.
Ce que l'on vit était affreux.
Partout, dehors , c'était le chaos , la plaine brûlée , d'immenses cratères recouvraient la plaine.
Seulement , au milieu de tout cela , se trouvait une gigantesque ombre mystérieuse , terrifiante .
VOUS LISEZ
Kurushimi
Teen FictionC'est l'histoire de Sutā et Yorū . Il sont battut , maltraités , harcelés. Nous allons voir comment il vont s'en sortir et comment ils vont changer les choses.