Selam voilà la suite 😇
Je disait que nous étions retourner chez nous. La fin de journée était comme d'habitude, j'étais avec toute ma famille, et il y avait rien de spécial.
[...]
Il est 10h quand je me lève. J'ai encore mal a cause du café. J'envoie un message à Emre pour lui demander si il est debout.
Je pars prendre une douche, je reste presque 40min sous la douche, sa me fessait du bien sur mes brûlures. Je sort, me sèche, et je m'habille. Alors je met un pantalon à pince noir, avec un t-shirt bordeau simple, je me maquille un peu de cc crème et du mascara et du rouge à lèvre bordeau pas très foncé, je me brosse les cheveux et les laisse séché correctement.
Je descend dans le salon et je vois personne.- ANNEEEE
Meltem abla surgit de nul pars.
Elle - Y'a personne à la maison, ils sont tous sortis.
- Ah okay mdrrr désolé d'avoir crier comme sa.
Elle - c'est rien bon je vais continue à faire à manger pour midi. Tu mange ici à midi ?
- Non je fais voir Emre
Elle - Emre ?
Elle me regarde avec un sourire
- Mdrrrr arrête de me regarder comme sa Emre c'est encore mon ami rien n'a changer
Elle - Bon c'est quand je vais pouvoir te voir avec un homme que tu aime ?
Je lui fais un bisous sur le front, oui c'est comme la sœur de ma mère mdrrrr, toujours elles sont ensembles, même si c'est celle qui s'occupe de la maison.
- Pas encore je suis trop jeune
Elle - Jeune ?! Ta 23 ans Mira
- mdrrrr c bien ce que je dit bon allez moi, j'vais y aller
Je cours parce que sinon elle va jamais me laisser avec ce sujet, avec ma mère elles font que me parler de sa, les deux elles avaient mis un coup de pression à mon frère pour qu'il se mari vite, je veut pas vivre la même chose.
[...]
13h me voilà en route pour le McDo, je doit rejoindre Emre, aujourd'hui on commence à 18h30 on est de nuit.
J'arrive au mcdo, gare ma voiture et je pars le rejoindre dans le mcdo. A peine rentré je sens déjà toute c'est ondes positives du mcdo. Je perçois Emre et je pars m'installer
Lui - Alors prête pour ce soir ?
- Comme d'habitude, ce qui me soule un peu c'est que je doit change de docteur coordinateur, askip il y'a un nouveau du coup mon père m'a dit de me mettre avec lui qu'on formera un duo parfait et tous.
Lui - Dur d'avoir un père à qui appartient un hôpital 4 étoiles
- hahaha
Lui - j'rigole bon on va commander j'ai trop faim.
- d'accord 😌
J'attendais que sa j'ai rien manger encore.
On commande, Avec Emre on c'est embrouiller 10min pour savoir qui allez payer, les gens nous regarder trop mal.
- Bon cette fois si ta gagner parce que t'a était plus rapide que moi mais la prochaine fois c'est moi.
Lui - mdrrr ok on va pas s'embrouille encore, allez viens la
VOUS LISEZ
Mira - À nos cœurs
RomanceNous ne sommes pas fais pour être ensemble, mais dieu est tellement grand. Nous voilà pour partie pour une histoire, ou moi Mira 23ans, jeune étudiante en médecine, fait la rencontre d'un garçon qui est mon opposé.